Aidez moi !
Aidez moi !
Bonjours à tous. Alors voila je vien d'installer archlinux et je suis donc débutant. j'installe donc l'interface graphique et je lance une mise a jour avec pacman -Syu. Mais voila lorsque je reboot je tombe sur un écran noir et je ne peut plus rien faire (pas de console non plus). Je boot alors en nomodeset 3 puis je n'arrive pas a résoudre le problème. Si vous pouviez m'aider sa serais vraiment sympa ! Mais le problème n'est pas du à l'Interface graphique car avant la mise a jour j'ai pus rebooter sans problème !
Re: Aidez moi !
Si cela peut vous interresser je viens de m'apercevoir qu'il a fait une mise a jour de udev !
- Quel ordi ? Quelle carte graphique ?
- xorg bien installé ?
- un Desktop installé ?
- as-tu essayé en open ssh ?
- xorg bien installé ?
- un Desktop installé ?
- as-tu essayé en open ssh ?
DAVIDVS
Diaspora
normande (50)
3 bécanes : Dagobert (P4), Pépin (Atom) et Achille (dual T4500)
+ 1700 litres de cidre à mettre en bouteille ! Belle année pour la pomme !!!
Diaspora

3 bécanes : Dagobert (P4), Pépin (Atom) et Achille (dual T4500)
+ 1700 litres de cidre à mettre en bouteille ! Belle année pour la pomme !!!
Salut, 99% des posts dans un forum d'aide demandent de l'aide, alors imagine 2 sec que tout le monde fasse comme toi:
Aidez moi !
Aidez moi !
Aidez moi !
Aidez moi !
Un flux de ce genre, c'est lourd à suivre ... on se rappelle de l'auteur pour suivre les sujets ?
Merci de lire les règles du forum (mais voir juste ce qu'il y a sur un forum peut déjà donner une idée), ouvrir le sujet dans une catégorie qui lui va mieux et donner un minimum d'informations.
Aidez moi !
Aidez moi !
Aidez moi !
Aidez moi !
Un flux de ce genre, c'est lourd à suivre ... on se rappelle de l'auteur pour suivre les sujets ?
Merci de lire les règles du forum (mais voir juste ce qu'il y a sur un forum peut déjà donner une idée), ouvrir le sujet dans une catégorie qui lui va mieux et donner un minimum d'informations.