Bonjour!
Je me demandais si par hasard il serait possible de savoir les modifications qui ont été apportée d'un paquet a un autre lors d'une mise a jour. Car les chiffres des versions ne me parle pas plus que ça. Et j'ai regardé sur le site http://www.archlinux.org/packages sans grand succes.
Par exemple, lors de mon installation d'archlinux, je voulais installer clementine. Je vois sur le site des packetage archlinux que le paquet présenté est a la version 0.7.1-6, et que de plus cette version a été packagée le 14 juin. Or, la derniere version de clementine date de mars dernier je crois, et je me demandais donc quelles modif avaient été effectuée au paquet, vis a vis du paquet d'origine.
Merci d'avance !
Alex
[Paquets] Log des mises a jour? (résolu)
[Paquets] Log des mises a jour? (résolu)
Dernière modification par ed0c le mar. 28 juin 2011, 13:30, modifié 1 fois.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [Paquets] Log des mises a jour? (en cours)
http://www.archlinux.org/packages/commu ... lementine/
Puis tu clique sur SVN Entries (trunk) -> log (Cela peut être un peu long à afficher, patience
)
Puis tu clique sur SVN Entries (trunk) -> log (Cela peut être un peu long à afficher, patience

Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Excellent !
Merci benjarobin !
Une autre petite question avant de marquer ce topic résolu : Est ce possible d'avoir ces infos avec pacman ?
Merci benjarobin !
Une autre petite question avant de marquer ce topic résolu : Est ce possible d'avoir ces infos avec pacman ?
- Desintegr
- Chu Ko Nu
Il existe l'option -Qc de pacman qui permet d'afficher le changelog d'un paquet.
Mais le fichier Changelog n'est que très rarement remplis par les mainteneurs de paquets.
Mais le fichier Changelog n'est que très rarement remplis par les mainteneurs de paquets.
Effectivement, et c'est dommage je trouve...
Merci tout de meme!
Merci tout de meme!