[XFCE + compiz] personnalisation (résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
FoolEcho
Maître du Kyudo

Re: [XFCE + compiz] personnalisation

Message par FoolEcho »

snake57 a écrit :Je ne trouve rien qui corresponde à ce que tu dis dans ccsm.
Il faut lancer ccsm, et cocher «Décoration de la fenêtre» dans la catégorie «Effets» (pas très intuitif :| ), puis faire le "emerald --replace" et lancer compiz.
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
snake57
Hankyu

Re: [XFCE + compiz] personnalisation

Message par snake57 »

FoolEcho a écrit :pas très intuitif :|
effectivement...

Bon par contre une fois que l'on a coché cela. Le emerald --replace fonctionne comme par magie. Et ensuite biensûr on peux choisir sont thème.

Donc c'est bon ça fonctionne.

Merci à tous pour vos réponses, surtout à FoolEcho qui répond à toutes mes questions dans les différents posts que j'ai pu faire :wink:
Tu dois me prendre pour un boulet desfois :bouletdujour:

Enfait pour la petite histoire, j'arrive de Ubuntu et c'est la première fois que j'installe un archlinux.
Mais je trouve ça génial, j'apprend beaucoup de chose sur la manière dont fonctionne un linux. Des trucs qui sous Ubuntu étaient masqués parce que configuré automatiquement.
oloꟼ
Chu Ko Nu

Re: [XFCE + compiz] personnalisation (résolu)

Message par oloꟼ »

Surtout que c'est expliqué en long en large et en travers à la fois sur ce forum et sur le wiki ... Enfin bon content que ça fonctionne enfin !
oloꟼ aka ewloni
FoolEcho
Maître du Kyudo

Message par FoolEcho »

ewloni a écrit :Surtout que c'est expliqué en long en large et en travers à la fois sur ce forum et sur le wiki
N'empêche que l'interface de ccsm est mal fichue: on comprendrait tout de suite l'usage de la case à cocher si la rubrique associée était inactive/grisée (ou alors, c'est parce que j'ai fait trop de swing en développant comme ça... :mrgreen: )
snake57 a écrit :Tu dois me prendre pour un boulet desfois :bouletdujour:
Il y a eu bien pire: un qui donne l'impression de ne lire aucune réponse (à commencer par le wiki) ou de ne rien comprendre à ce qu'on raconte ou de ne pas s'en expliquer et de revenir à la charge sans plus d'explications (et là, à part trouver «tout seul», alors que tout est dans le wiki et qu'on lui a maintes fois donné les liens :evil:, ou prendre une distribution grand public...)... :|
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
oloꟼ
Chu Ko Nu

Message par oloꟼ »

Je ne connais pas une seule interface graphique de configuration bien foutue, alors sous Linux …

(si à la limite celle de l'iPhone et de certaines ROM Android genre MIUI, et encore c'est largement perfectible)
oloꟼ aka ewloni
Répondre