[oblogout] probleme de chargement du paquet oblogout
[oblogout] probleme de chargement du paquet oblogout
bonjour
je veux installer oblogout sur mon pc j ai suivi le wiki
qd je fais un yaourt -S oblogout je me retrouve à la fin de l'installation avec un message d'erreur:
/tmp/yaourt-tmp-root/aur-oblogout/./PKGBUILD :ligne23: patch :commande introuvable
ERREUR: une erreur s'est produite dans le build()
ERREUR: Makepkg n'a pu construire oblogout
j'ai relancé la compilation sans sans succès
quelqu un a t il deja eu ce genre de problème
merci
je veux installer oblogout sur mon pc j ai suivi le wiki
qd je fais un yaourt -S oblogout je me retrouve à la fin de l'installation avec un message d'erreur:
/tmp/yaourt-tmp-root/aur-oblogout/./PKGBUILD :ligne23: patch :commande introuvable
ERREUR: une erreur s'est produite dans le build()
ERREUR: Makepkg n'a pu construire oblogout
j'ai relancé la compilation sans sans succès
quelqu un a t il deja eu ce genre de problème
merci
- Desintegr
- Chu Ko Nu
Re: [oblogout] probleme de chargement du paquet oblogout
Pour pouvoir compiler des paquets, il faut installer le groupe base-devel... 

Re: [oblogout] insertion fond ecran dans oblogout
merci pour ton aide cela a fonctionné oblogout se lance bien je voudrai maintenant insérer un fond d'écran j ai inséré la ligne suivante IMG_FILE = '/home/nom/fonds/image' dans le script mais le fond d'écran n apparait pas
autre question je souhaite mettre des applets dans ma barre des taches du bas j ai deja mis celui de networkmanager et celui du son et je souhaiterai y intégrer ceux de firefox, thunderbird, libreoffice malgré mes recherches je n ai pas trouvé la solution
merci
autre question je souhaite mettre des applets dans ma barre des taches du bas j ai deja mis celui de networkmanager et celui du son et je souhaiterai y intégrer ceux de firefox, thunderbird, libreoffice malgré mes recherches je n ai pas trouvé la solution
merci
- karhu
- Maître du Kyudo
Les programmes que tu cites ne sont pas des "applet", tu dois donc créer des lanceurs, un pour chaque.
Karhu.
Karhu.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
merci de ta réponse
ne maîtrisant pas arch peux tu me donner des explications pour la création de ces lanceurs
merci
ne maîtrisant pas arch peux tu me donner des explications pour la création de ces lanceurs
merci
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Autre question, autre sujet !

La preuve que non: Yaourt t'amenant à http://wiki.archlinux.fr/AUR#.C3.80_propos.alpha a écrit :je veux installer oblogout sur mon pc j ai suivi le wiki

«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Le programme qui accepte cette config n'est pas le même que celui que t'as installé.alpha a écrit :merci pour ton aide cela a fonctionné oblogout se lance bien je voudrai maintenant insérer un fond d'écran j ai inséré la ligne suivante IMG_FILE = '/home/nom/fonds/image' dans le script mais le fond d'écran n apparait pas
Tu t'es basé sur ce topic : http://forums.archlinux.fr/topic5291.html mais il date et n'est pas dispo sur AUR.