Je dispose d'une carte graphique nvidia, le pilote proprio est installé, tout fonctionne. Mais lorsque j'essaie de compiler ce jeu qui nécessite la libGL il y a des erreurs comme quoi GL/gl.h est introuvable :
Code : Tout sélectionner
[tribu@myhost jamp-1.0.2]$ make
(cd box2d/Source; make)
make[1] : on entre dans le répertoire « /home/tribu/Downloads/jamp-1.0.2/box2d/Source »
make --no-print-directory INCLUDE_DEPENDENCIES=yes Gen/float/libbox2d.a
make[2]: « Gen/float/libbox2d.a » est à jour.
make[1] : on quitte le répertoire « /home/tribu/Downloads/jamp-1.0.2/box2d/Source »
(make jamp)
make[1] : on entre dans le répertoire « /home/tribu/Downloads/jamp-1.0.2 »
g++ -g -O2 -I./box2d/Include -c cActorManager.cpp -o cActorManager.o
In file included from cActorManager.h:21:0,
from cActorManager.cpp:18:
globals.h:33:19: erreur fatale: GL/gl.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
make[1]: *** [cActorManager.o] Erreur 1
make[1] : on quitte le répertoire « /home/tribu/Downloads/jamp-1.0.2 »
make: *** [all] Erreur 2
Je sais que le paquet nvidia fournit la libGL, donc il est inutile d'installer libgl (et d'ailleurs cela crée un conflit).
Il manque peut-être un paquet à installer ? Si oui, lequel ? ou alors un option pour indiquer l'emplacement de la libgl nvidia...
Merci de m'aider, j'adore Archlinux mais je suis un peu perdu quand il m'arrive des histoires comme ça...