En gros, c'est pour être prof.

Dark Sephiroth a écrit :oui et c'est d'ailleurs de ta faute si je suis là ^^Temet a écrit :Coucou Dark Sephiroth, on se connait je crois
Ricard a écrit :Pareil. Il m'a mis l'eau à la bouche avec Arch.
Ben moi, j'ai "vraiment" commencé sur Fedora Core 5 après avoir tester Ubuntu pendant 2 heures. Ma première distro ayant tenu plus d'une journée, c'était Mandrake 9.2. Puis j'ai commencé à utiliser de temps en temps Kaella en livecd et le virus m'a contaminé. J'ai alors installé FC5 en dual boot avec XP, puis, depuis un peu plus d'un an j'ai viré XP. Je tourne actuellement sur FC6 et un rapide passage sur Gentoo, (toujours à cause de Temet) auquel je n'étais pas réellement préparé, faute de temps et d'ordinosaure. Gentoo c'est pas top avec 256 Mo de Ram... Arch me semble être la distro idéale, mêlant simplicité (Fedora) et souplesse (Gentoo). Sinon, j'ai 34 ans (et toutes mes dents) marié avec 2 enfants. L'informatique est une vrai passion mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire des études en info (j'ai un CAP de plombier, mais y a pas de sots métiers) alors j'apprends comme je peux et à mon rythme, suivant mes moyens et le temps dispo. Sinon, j'aime rire et déconner, mais je sais être sérieux aussi, je regarde (presque) pas la télé et j'adore le chocolat. Voilà, c'est à peu près tout.
Ricard a écrit :L'informatique est une vrai passion mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire des études en info (j'ai un CAP de plombier, mais y a pas de sots métiers) alors j'apprends comme je peux et à mon rythme, suivant mes moyens et le temps dispo.