Tu fait
rm /etc/profile.d/locale.sh
puis pacman -Syu
rm /etc/profile.d/locale.sh
puis pacman -Syu
Par exemple, en t'abonnant au flux http://archlinux.fr/feed tu ne perdras pas de temps à écumer quoi que ce soit sans manquer de grosses annonces (concernant ce problème, l'annonce sur le .fr a été un peu plus longue que d'habitude par rapport au .org, d'où ces quelques sujets sur le forum -- mais bon, fort à parier qu'il y aurait eu des sujets quand mêmecasework a écrit :J'apprécie ta réponse constructive en rappelant aimablement à d'autres que je n'ai pas le loisir de passer des journées entières à pister sur le forum archlinux les topics résolus. Cela dit, le moteur de recherche du forum est trés utile.
Je ne m'en suis pas servi depuis un moment, mais normalement, l'url est donné en sortie de la commande sauf en cas d'erreur. En plus c'est moi qui est rajouté cette partie dans le wiki.casework a écrit :A ce propos, j'ai envoyé sur le site de pastebin , à titre d'essai, sous mon pseudo, le retour de pacman -Qs intel. Mais je ne vois pas l'Url dont il est question dans le wiki de pastebin.
splash=silent,theme:ton_theme_a_modifier console=tty1 quiet
Tu devrais plutôt nous mettre le code de ce que tu as saisi, parce qu'entre les différents changements et perte de fils, je crois qu'on est tous paumés.casework a écrit :J'ai supprimé puis resaisi à l'identique un à un tous les réglages évoqués ici depuis le 20/10/2011
Parce que là, je ne comprends pas. Tu n'es plus avec le kernel 3 ?casework a écrit :changé puis rétabli les mentions kernel26.img et vmlinuz26 (cf news à ce sujet)
C'est secondaire, mais ça sera plus propre: http://forums.archlinux.fr/topic8954.html. Il y a d'autres sujets (en dépit de l'annonce *soupir*casework a écrit :Le problème, c'est qu'apparemment, aprés ces modifications à faire dans menu.lst, il faut supprimer des liens symboliques (cf.NEWS du 7/8/2011), ce que je ne sais pas faire, du fait aussi que j'ignore où ils sont.
mkinitcpio -p linux
ou pacman -S linux
suffira après édition du menu.lst et suppression des liens symboliques). ro quiet console=tty1 splash=silent,theme[b][size=200]=[/size][/b]arch-banner-icons$
ro quiet console=tty1 splash=silent,theme[b][size=200]:[/size][/b]arch-banner-icons
casework a écrit :Et toujours mon écran noir pendant 25 secondes qui apparait avec les 10 premières lignes du boot.
grep -i fbsplash /var/log/everything.log
? )Pas normal. Mais on ne va pas traiter ça ici, soit tu ouvres un autre sujet, soit tu m'envoies par message privé la commande exacte que tu fais.casework a écrit :A priori, je ne récupère pas l'url de la copie pastebin en ligne de commandes.