J'utilise dwm depuis plusieurs mois déjà sans le moindre soucis mais la dernière mise à jour à eu des effets imprévus. Mon config.h n'est plus pris en compte. Après un soucis de type « bsbtar: failed to set default locale » que je pense avoir réglé en réglant mes locales (le message n'apparait plus) j'en arrive à une compilation impossible :
Je ne vois vraiment pas pourquoi cette ligne ne veux plus passer. Je n'ai pourtant effectué aucune modification depuis la mise à jour. J'espère que vous saurez m'aider.
@Ypnose N'importe quoi... C'est bien d'aider, tout le monde fait des erreurs (Je suis le premier à en faire) mais s'il te plait ne dit pas de tel chose : Tu peux mettre autant d'espace que tu veux en C c'est pas du python
Plus sérieusement envoi nous le fichier avec la commande pastebin, ne fait pas de copier coller, envoie directement le fichier tel quel.
De plus l'erreur config.h:65:67 indique un problème à la ligne 65, caractère 67 hors si tu as bien fait le copier coller cela correspond 2 espaces avant {.v = filecmd }
Tu es sûre de la ligne ou du fichier ?
Sinon que donne la sortie de : locale
Dernière modification par benjarobin le jeu. 29 déc. 2011, 23:19, modifié 3 fois.
Que d'agressivité! On ne va pas dire que je le prends mal mais ce n'est pas loin. Je te respecte sachant ton ancienneté mais je trouve ça déplacé de réagir comme ça.
Effectivement je ne fais pas de C mais sur ma config personnelle de dwm, je ne met pas d'espaces.
Je suis désolé c'était déplacé, mais c'est bien de donner des conseils sur une intuition, mais là je ne vois pas le rapport (Personnellement quand je ne sais pas je ne poste pas).
Quand j'ai vu le sujet (dwm je ne connais pas) je me suis intérieurement dit qu'il c'était trompé de fichier, mais on allait me taper dessus si ce n'était pas le cas
drs a écrit :verifie que la commande pour filecmd est definie