[Streaming] impossible connecter à une webradio [résolu]

Applications multimedia / jeux
dav999
archer

[Streaming] impossible connecter à une webradio [résolu]

Message par dav999 »

Bonjour,

J'ai un soucis avec La lecture des webradio.

Lorsque j'ai installé Clementine et radio-tray, ca a bien fonctionné, puis après 1 ou 2 redémarrages je n'arrive plus à lire les radio (je crois avoir installé wine vers cette période et il m'avait proposé de rajouter un greffon alsa je crois, par contre je ne retrouve rien de ce greffon quand je prend l'historique de pacman ?), radiotray me répond "could not connect" ou quelque chose dans le genre et clementine passe les radio un après les autres au bout d'une demi seconde !
Les mp3 locaux se lancent bien.
J'ai tous les greffons gstreamer (normal, bad , ugly), ffmpeg (gstreamer-ffmpeg), je ne sais pas ce qui peut clocher.

Vous avez une piste de la ou je peux commencer à chercher ?

De même après l'installation standard du système (je précise que j'ai utilisé le CD core car ma connexion est très lente pour installer arch, je vais peut être réésayer avec le netinstall ce week end si j'ai le temps), quels sont les paquets gnome à installer pour avoir une machine fonctionnelle d'un point de vue multimedia, de ce coté le wiki manque cruellement d'info :(

Merci
David
Dernière modification par dav999 le mar. 20 mars 2012, 12:30, modifié 2 fois.
ASUS GS72
Kristen
Elfe

Re: [Streaming] Je n'arrive pas à me connecter à une webradi

Message par Kristen »

Salut
pour clementine, j'ai installé tout ça gstreamer0.10-good-plugins gstreamer0.10-ugly-plugins gstreamer0.10-base-plugins gstreamer0.10-bad-plugins gstreamer0.10-ffmpeg et pas de problème pour les webradio
KDE Plasma sur
- fixe Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - RAM 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD
- Lenovo Ideapad S130-14IGM
dav999
archer

Re: [Streaming] Je n'arrive pas à me connecter à une webradi

Message par dav999 »

Ok mais ca m'avance pas beaucoup plus, je les ai tous les greffons

Bon ce week end je vais refaire une installation propre du système et je vais noter tout ce que je fais comme ca se sera plus simple de savoir d'ou vient le soucis et en même temps j'ai choppé 2-3 bons réflexes je serais certainement moins emmerdé.

Je met le post en attente.
Merci
ASUS GS72
oloꟼ
Chu Ko Nu

Re: [Streaming] impossible connecter à une webradio [en atte

Message par oloꟼ »

Si les mp3 locaux fonctionnent bien, c'est certainement un soucis de réseau, et pas d'alsa.

Tu n'as pas de soucis avec Internet par ailleurs ?
oloꟼ aka ewloni
FoolEcho
Maître du Kyudo

Message par FoolEcho »

Autrement, radiotray a été mis à jour aujourd'hui. Recompile-le, voir. Image
dav999 a écrit :Bon ce week end je vais refaire une installation propre du système et je vais noter tout ce que je fais comme ca se sera plus simple de savoir d'ou vient le soucis et en même temps j'ai choppé 2-3 bons réflexes je serais certainement moins emmerdé.
*soupir*
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
dav999
archer

Message par dav999 »

Et oui comme les mauvaises habitudes collent à la peau :wink:
ASUS GS72
Répondre