Lien PDF (version FR):
http://ftp.frugalware.org/pub/other/the ... n_01fr.pdf
Pour perdurer, le mag a besoin de vos contributions, donc n'hésitez pas à me contacter (voir la dernière page).
Bonne lecture !

Oui c'est connu et il y a une solution3lazer4 a écrit :Bravo à l'équipe frugalware, ce mag (et d'ailleurs la nouvelle charte graphique de la distrib) sont magnifiques !
J'aurais tout de même un problème à t'exposer : j'ai voulu installer sur virtualbox la 1.6 mais l'installation se bloque au bout d'un moment que je sois sur le fwlive, sur le cd d'install en mode graphique, ou sur le cd d'install en mode tty... Ce problème est-il connu ?
En m'envoyant tes commentaires, avis, critiques..etc sur le Magazine en lui-même déjàYpnose a écrit :Comment pouvons-nous contribuer sachant que nous utilisons principalement Arch et non Frugalware?
Tu sais je voudrais éventuellement contribuer mais j'avais peur de ne pas pouvoir, car je ne l'utilise pas.Nic0 a écrit : @Ypnose,
Effectivement, Arch n'est pas Frugaleware. Cependant les deux communautés sont assez proche, tout comme l'esprit des distros.
J'avais déjà vu cette solution chez Frederic Bezies mais lorsque je la mets en oeuvre puis que je lance la machine virtuelle, j'ai ce message d'erreur :Devil505 a écrit :Oui c'est connu et il y a une solution
RTFM comme dirait un archerEn fait avec VB il y a une modif à faire des les options network il faut te mettre en mode bridge (pont)
C'est expliqué en note ici:
http://frugalware.org/docs/install.html#_netinstall
Help !Virtualbox a écrit :Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle FrugalTest.
Failed to open/create the internal network 'HostInterfaceNetworking-eth0' (VERR_SUPDRV_COMPONENT_NOT_FOUND).
Failed to attach the network LUN (VERR_SUPDRV_COMPONENT_NOT_FOUND).
One of the kernel modules was not successfully loaded. Make sure that no kernel modules from an older version of VirtualBox exist. Then try to recompile and reload the kernel modules by executing '/etc/init.d/vboxdrv setup' as root (VERR_SUPDRV_COMPONENT_NOT_FOUND).