J'essaye de compil dolphin-emu depuis AUR pour pouvoir jouer a mes jeux wii depuis mon Arch. Je suis sous KDE et en x86.
Mais lors de la compil j’obtiens des erreurs décrites ci-dessous
Code : Tout sélectionner
/tmp/yaourt-tmp-jo/aur-dolphin-emu/src/dolphin-emu-3.0-build/Externals/wxWidgets3/include/wx/filefn.h:476:9: erreur: zero width for bit-field ‘wxAssert_477::BadFileSizeType’
make[2]: *** [Externals/wxWidgets3/CMakeFiles/wx.dir/src/aui/floatpane.cpp.o] Erreur 1
make[2]: *** Attente des tâches non terminées....
make[2]: *** [Externals/wxWidgets3/CMakeFiles/wx.dir/src/aui/tabmdi.cpp.o] Erreur 1
make[2]: *** [Externals/wxWidgets3/CMakeFiles/wx.dir/src/aui/auibar.cpp.o] Erreur 1
make[2]: *** [Externals/wxWidgets3/CMakeFiles/wx.dir/src/aui/dockart.cpp.o] Erreur 1
make[2]: *** [Externals/wxWidgets3/CMakeFiles/wx.dir/src/aui/auibook.cpp.o] Erreur 1
make[2]: *** [Externals/wxWidgets3/CMakeFiles/wx.dir/src/aui/framemanager.cpp.o] Erreur 1
make[1]: *** [Externals/wxWidgets3/CMakeFiles/wx.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2
==> ERREUR : Une erreur s'est produite dans build().
Abandon...
==> ERREUR: Makepkg n'a pas pu construire dolphin-emu.
==> Relancer la compilation de dolphin-emu ? [o/N]
Manque t'il certains fichiers de configuration?
Manque t'il des options a passer pour la compil?
De plus y a t'il un fichier de log de yaourt qui pourrait apporter plus de précision sur cette erreur??
Je précise que ces ma 1er compilation d'un packet depuis AUR donc je ne connais pas trop le fonctionnement de ce système

Si une personne charitable pourrais éclairer ma lanterne qui deviens vraiment sombre devant ces erreurs

Je remercie d'avance toute personne qui essaiera de résoudre mon soucie
Merci