J'ai installé la dernière version de Gnome et j'ai un petit problème avec NetworkManager.
J'ai bien tout installé mais je n'ai pas l'icône de NetworkManager (ce qui m'obliger à utiliser la ligne de commande pour me connecter à internet).
J'ai aussi remplacé le daemon network par networkmanager comme dit dans le wiki mais ça ne change rien. De plus, quand je fais dans l'onglet Réseau des paramètres système de Gnome il me dit :
** (nm-applet:1523): WARNING **: get_all_cb: couldn't retrieve system settings properties: (25) Launch helper exited with unknown return code 1.
** (nm-applet:1523): WARNING **: fetch_connections_done: error fetching connections: (25) Launch helper exited with unknown return code 1.
** (nm-applet:1523): WARNING **: Failed to register as an agent: (25) Launch helper exited with unknown return code 1
Tiens j'ai exactement le même problème ainsi que la même sortie de "nm-applet", le sujet m'intéresse !
Edit : ah non finalement j'avais pas compris qu'il fallait placer le networkmanager à la place de network. Chez moi ça fonctionne désormais, tu l'as mis après dbus le networkmanager ?
Macbook Pro Retina 13" late-2014 (Archlinux + OS X Yosemite)