[Logiciels] Recettes de cuisine

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Avatar de l’utilisateur
ViRuS
Hankyu
Messages : 18
Inscription : jeu. 01 nov. 2007, 09:31
Localisation : Montbéliard powaaa

[Logiciels] Recettes de cuisine

Message par ViRuS »

Salut à tous :)

quelqu'un connaît un logiciel de recettes de cuisine ? autre que Gfaim et Gourmet ?

ma femme me tanne pour çà :lol:
Un site pour les débutants : http://www.tux-linux.org
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Y'a Krecipes aussi (pour KDE)

EDIT : Que je ne t'y reprennes pas, mais j'ai reformaté ton sujet qui n'est pas conforme au règles du Méchant Chipster !!
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Raphaël Badawi
Daikyu
Messages : 53
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 11:59

Message par Raphaël Badawi »

Ca me rappelle l'époque au cours de laquelle je contribuais au livre de cuisine de Wikibooks :twisted: Ah la cuisine, le second champ de confluence entre art et informatique après un code source propre - sectateur d'Alan Cox inside. Je ne savais même pas qu'il y avait des logiciels de recettes de cuisine... :oops: honte sur moi...
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Le grand Richard (y'a un qu'un seul) fait aussi souvent une analogie entre le logiciel libre et le fit d'échanger des recettes de cuisines avec son voisin !
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Raphaël Badawi
Daikyu
Messages : 53
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 11:59

Message par Raphaël Badawi »

Oui, même que dans le documentaire Nom de code Linux diffusé sur Arté je ne sais plus quand, la scène d'ouverture était l'analogie culinaire de RMS. Enfin, Revolution OS était quand même bien meilleur :roll: Je dis ça je dis ça...

R.

EDIT : Le méchant Chipster a relevé les formatages de sujet au paprika, c'est pour ça :twisted: Demain, le chef nous prépare la saveur piment de Cayenne, gare aux créateurs de topic :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViRuS
Hankyu
Messages : 18
Inscription : jeu. 01 nov. 2007, 09:31
Localisation : Montbéliard powaaa

Message par ViRuS »

vincentxavier a écrit :Que je ne t'y reprennes pas, mais j'ai reformaté ton sujet qui n'est pas conforme au règles du Méchant Chipster !!
Oups...désolé :wink:
je vais tester Krecipes..;doit fonctionner sous Gnome aussi
Un site pour les débutants : http://www.tux-linux.org
Répondre