Ne cessant jamais de profiter des énormes possibilités de personnalisation de Arch je me retrouve aujourd'hui confronté à un petit souci que je ne parviens pas à résoudre avec mes minces connaissances et l'ami google ne m'a pas été d'une aide conséquente. Le souci qui m'amène aujourd'hui concerne le WM awesome et plus particulièrement l'utilisation d'une extension nouvellement développée et nommée screenful (https://github.com/dluksza/screenful). Le principe est de pouvoir permettre à awesome de détecter automatiquement la connexion ou déconnexion d'un écran ce qui m'éviterai d'utiliser manuellement les commandes xrandr que j'utilise jusque là à chaque fois que j'utilise un second moniteur.
Sur le lien précédent vous trouverez une descritpion du projet mais surtout les fichiers de configurations. N'étant pas convaincu des EDID de mes moniteurs (obtenus par read-edid ou xrandr --prop) j'ai tenté de lancer le fichier notify-awesome du projet puisqu'il permet d'alerter awesome en conséquence de mes écrans connectés ou non. Or lorsque j'exécute ce fichier je me retrouve avec l'erreur :
Code : Tout sélectionner
standard in must be a tty
La question est donc (désolé pour le pavé mais j'ai tenté d'être assez clair pour ce problème particulier) : comment faire fonctionner l'extension screenful avec awesomewm ? Si le problème réside bien dans la fonction notify, y'a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci à vous et bonne journée !