Bonjour,
J'ai recherché l'utilité du paquet "tracker" du groupe "gnome-extra", alias "libtracker-sparql", car celui-ci me bouffe 9Go dans mon "home".
Les informations que j'ai trouvé sont pauvres, à part une histoire de "nepomuk" pour KDE; je n'utilise pas KDE, d'ailleurs! Sur nepomuk non plus, ça n'est pas loquace!
[edit]
J'ai trouvé ça: http://linuxfr.org/users/mildred/journa ... user-agent
c'est maigre
Des pistes SVP ? Surtout: est-il facilement possible de s'en passer ?
[libtracker-sparql] utilité de ce bidule qui me bouffe 9Go ?
[libtracker-sparql] utilité de ce bidule qui me bouffe 9Go ?
Dernière modification par rafmav le lun. 04 juin 2012, 15:16, modifié 2 fois.
#rmv$@f29£8µ1
Ma petite paresse me perdra...
Si vous ne voulez pas vous tromper, ne faites rien!
Impossible est impossible: est venue une personne qui ne savais pas que c'était impossible, et qui l'a fait!
Impossible est impossible: est venue une personne qui ne savais pas que c'était impossible, et qui l'a fait!
Re: [libtracker-sparql] utilité de ce bidule qui me bouffe 9
Ca indexe tes fichiers / documents / données d'applications (mail / contact / etc.) pour faciliter la recherche.
C'est pour donner la fonctionnalité de recherche qu'on retrouve sur les autres os (mobiles y compris)
C'est pour donner la fonctionnalité de recherche qu'on retrouve sur les autres os (mobiles y compris)
Donc ça sert à rien
quoi!

#rmv$@f29£8µ1
*Ca ne sert pas à ceux qui ne l'utilisent pas.
Mais pour ceux qui en ont l'utilisation, c'est bien pratique.
Et on est en deçà de ce que font les autres (à cause d'incompatibilité entre apps)
Mais pour ceux qui en ont l'utilisation, c'est bien pratique.
Et on est en deçà de ce que font les autres (à cause d'incompatibilité entre apps)