Bon apparemment, c'est ici la présentation, alors c'est parti !
Linuxien à temps complet, j'ai commencé en 2004 sur une Suse 9.1. Puis a commencé le grand périple, j'ai testé pas mal de distributions (Mandrake, debian, ubuntu, Red Hat Linux 9, fedora, centos), avant de me stabiliser autour de Fedora, depuis la version 5. (Pouah ça rajeunit pas tout ça !)
Je passe une bonne partie de mon temps à chercher, comprendre, approfondir. Maintenant, je pense pourvoir dire que je commence à bien maîtriser le système, même si il y a encore tant à apprendre.
Pour Arch ? Je ne l'avais pas encore testé, et j'en ai entendu pas mal de bien. J'ai alors profiter de l'achat d'un nouveau PC pour y tester Arch. Pour le moment, le test semble plutôt concluant, on verra par la suite

Concernant mes activités, je suis étudiant en dernière année en école d'ingénieurs en électronique et informatique. Je me destine plutôt à l'électronique embarqué. Passionné d'informatique, je passe une bonne partie de mon temps dedans, que se soit dans la programmation, la recherche ou encore aider les gens autour de moi. Je pense que vous devrez apprendre à me supporter !
P.S : Temet, ça me dit quelque chose....Ah oui, le Râleur surentraîné sur fedora-fr.org ! Mais il est partout ce Temet !!