Bonjour.
J'ai un petits soucis avec la modifications des "préférences" d'evolution.
Lorsque je vais dans "préférences">>"Comptes de messagerie">>"mon compte" >> "options de réception" et que je coche n'importe quelle case (en l’occurrence "Synchroniser automatiquement localement les courriers distants"), le bouton appliquer passe en inactif, impossible de cliquer dessus, alors qu'avant de faire n'importe quelle modifications je peux cliquer sur le bouton "appliquer".
Le problème est le même pour toutes mes adresses (gmail) et tout les onglets (Réception du courrier, options de réception...) sauf "identité".
Le logiciel est à jour (j'ai ça depuis que j'ai installé Evolution) et je suis sous gnome3.
Une idée ?
[evolution] bouton "appliquer" inversé, disparaît (resolu)
- ouzmoutous
- Daikyu
[evolution] bouton "appliquer" inversé, disparaît (resolu)
Dernière modification par ouzmoutous le mar. 03 juil. 2012, 07:31, modifié 1 fois.
- ouzmoutous
- Daikyu
Re: [evolution] appliquer inversé, disparaît lors d'un chang
Ce problème est lié au fait que j'ai rentré mon compte gmail dans "compte en ligne" de gnome. Car si je rentre mon compte "manuellement" dans evolution je peux modifier les paramètres après. Donc la solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de désactiver le courriel dans "comptes en ligne" et de rentrer à la main mon adresse mail dans evolution.
Re: [evolution] appliquer inversé, disparaît [resolu]
Yop,
Je pense à un bug d'Evolution.
J'avais le même soucis avec le nom des comptes Gmail que j'avais rentré en Compte en Ligne, mais depuis une mise à jour, c'est rentré dans l'ordre. J'ai pas vraiment regarder les autres options.
Je te suggère de soumettre le bug.
Je pense à un bug d'Evolution.
J'avais le même soucis avec le nom des comptes Gmail que j'avais rentré en Compte en Ligne, mais depuis une mise à jour, c'est rentré dans l'ordre. J'ai pas vraiment regarder les autres options.
Je te suggère de soumettre le bug.