[xfce] sauvergarder la session

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Zogla
archer de cavalerie

Re: [xfce] sauvergarder la session

Message par Zogla »

De plus, dans la fenetre de deconnection, je n'ai pas le petit bouton "sauvegarder la session", alors qu'il est présent avec l'user test. Qué pasa amigos ?

[edit] Ok, j'ai du nouveau. J'ai décoché "enregistrer automatiquement" et coché "toujours demander (...)". Maintenant quand je clique sur deconnecter dans le menu des applications ca me propose de redemarrer le le bouton enregistrer la session est apparu. ET CA MARCHE !

Par contre si je clique sur mon nom et directement sur "redemarrer", là ca ne sauvegarde pas.

A la limite ca me va presque bien que ca fasse deux choses différentes (meme si ca me dépasse : c'est pas la meme commande qui est lancée ? Comment je modifie ces commandes lancées, d'ailleurs, dans les deux cas... ?). Ce qui serait génial c'est que le comportement du redemarrage quand je clique dans le menu des applications sur deconnecter, puis redemarrer, reste le menme. Et que par contre quand je clique sur mon "nom d'utilisateur" puis sur redemarrer, ca redemarre et ca charge une session neuve. Comme ca selon que je veuille sauvegarder ou pas... et je me retrouve pas avec une session qui date de deux jours ! Ca me parait pas si dur : faire un clean des sessions sauvées quand je fais redemarrer en passant par mon nom d'utilisateur plutot que le menu des applications : il devrait suffire de customizer la commande ! Mais j'ai jamais reussi à trouver qu'est ce qui était lancé par ces boutons là..
Répondre