bonjour ,
j'espere que je poste au bon endroit !
j'aimerais savoir si l'installation de firefox en experimental beta se fait comme sur debian ,c'est a dire simplement rajouter le depot mozilla team experimental dans le sources.list ou il y a t il une manip differente
sur arch ?
[firefox Beta] installation sur arch (resolu)
-
- Hankyu
[firefox Beta] installation sur arch (resolu)
Dernière modification par Ghaaus le lun. 30 juil. 2012, 17:20, modifié 1 fois.
Re: [firefox Beta] installation sur arch2012[Question]
salut,
Sinon, dans 99% des cas, un post sur le forum est une question
Pour le reste, non, vu qu'il n'y a pas de sources.list et pas de dépôt de l'équipe mozilla ... par contre, tu as AUR et plein de dépôts officieux.
Arch n'a pas de version, 2012 est superflue.Ghaaus a écrit :[firefox Beta] installation sur arch2012[Question]
Sinon, dans 99% des cas, un post sur le forum est une question

Pour le reste, non, vu qu'il n'y a pas de sources.list et pas de dépôt de l'équipe mozilla ... par contre, tu as AUR et plein de dépôts officieux.
Salut, je ne sais pas si quelqu'un à packagé la version beta de firefox, mais dans le pire des cas tu dois pouvoir utiliser la version binaire distribuée par mozilla.
Edit : grillé
Edit : grillé

Même si je sais que c'est un exemple, il n'y pas de sources.list sous Arch. Je pense que tu devrais regarder sur AUR, afin de trouver le paquet concerné.
J'ai trouvé un paquet pour les "Nighty Build". Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.
https://aur.archlinux.org/packages.php?ID=19830
J'ai trouvé un paquet pour les "Nighty Build". Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.
https://aur.archlinux.org/packages.php?ID=19830
-
- Hankyu
merci a vous tous , j'ai pu installer firefox comme je le souhaitais
le Nighty Build est impecc