Je voulais déjà remercier Calimero pour son Live CD qui me permet d'installer arch tout de suite sans faire les petites manip'(j'installerai moi-même arch quand j'aurai le temps mais là, j'ai besoin d'une distribution rapidement ^^).
Mais venant du monde de Ubu... je ne connais rien du tout dans les commandes ou presque, oui, je suis un assisté mais je veux apprendre...
Je voulais déjà savoir si pour installer il faut suivre les étapes décrites? 1)heure et date 2)partionnement 3)installer système ect... Et si cela explique le message d' erreur:
chroot: failed to run command 'passwd' : no such file or directory
quand j' essaye de changer le mot de passe de root?
De plus, j' ai essayé de comprendre comment faire passer en rolling release et j'ai lu dans ta documentation qu'il faut commenter ARM du fichier /ect.... j'ai bien trouvé le fichier mais que veut dire commenter ARM? j'ai cherché dans le wiki, j'ai trouvé(enfin je crois) que ARM: Archlinux Rollback Machine mais ça m' aide pas du tout ^^.
Je sais que j'aurai peut-etre pas du me lancer dans arch tout de suite mais je suis de nature curieux et j' ai besoin d'une distribution donc je fais d'une pierre deux coups ^^
Voilà, si on pourrait m' aider ça serait gentil

JvPS: j'ai essayé avec le live le plugin flash mais il ne marche pas sur deezer, j'ai vu que c' est un problème sur le 64bits
je me répète mais je trouve ton travail superbe merci