[chromium]importer les favoris de firefox (résolu)

Applications, problèmes de configuration réseau
benjarobin
Maître du Kyudo

Re: [chromium]importer les favoris dd firefox

Message par benjarobin »

Voilà pourquoi KDE "c'est mieux", désolé, petite blague :copain: Je crains que je n'ai pas d'idée simple à mettre en place...
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
mimile
Maître du Kyudo

Message par mimile »

Effectivement, ça a l'air lié à KDE.

Voici une capture d'écran prise sous Debian Lenny + KDE 3.5.1 (le programme s'appelle - ou s'appelait - google-chrome) et il permettait effectivement d'importer des *.html :

Image

A noter qu'au lancement google-chrome, un message s'affiche indiquant que google-chrome ne peut plus être mis à jour, mon système d'exploitation étant obsolète.

Le programme chromium que j'ai installé pour voir est un affreux jeu d'avions spatiaux en butte à divers ennemis ou dangers.
La TV ? J'adore la TV. Je peux rester des heures devant la TV ... et même, parfois, il m'arrive de l'allumer ...
Image
(Jean-Luc GODARD)
Kristen
Elfe

Message par Kristen »

je ne vais quand même pas sortir l'artillerie lourde et installer KDE pour une histoire d'importation de favoris !!!

il est bien firefox quand même ...
KDE Plasma sur
- fixe Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - RAM 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD
- Lenovo Ideapad S130-14IGM
mimile
Maître du Kyudo

Message par mimile »

Image

Je dirais même mieux, il est bien firefox quand même :humour:
La TV ? J'adore la TV. Je peux rester des heures devant la TV ... et même, parfois, il m'arrive de l'allumer ...
Image
(Jean-Luc GODARD)
FoolEcho
Maître du Kyudo

Message par FoolEcho »

Kristen a écrit :je ne vais quand même pas sortir l'artillerie lourde et installer KDE pour une histoire d'importation de favoris !!!
Dommage car ça fonctionne sous kde en passant par le gestionnaire de favoris > organiser, etc.. :copain:
Mais ton explorateur de fichier doit te permettre de définir le chemin complet jusqu'au bookmarks.html (tout en passant son nom histoire de lui forcer la main), ça ne suffit pas ? :?:

Pour le côté import automatique, truc étrange: si le profil firefox est frais (aucun nouveau marque page donc), chromium trouve mozilla et importe bien... :|
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Kristen
Elfe

Message par Kristen »

Mais ton explorateur de fichier doit te permettre de définir le chemin complet jusqu'au bookmarks.html (tout en passant son nom histoire de lui forcer la main), ça ne suffit pas ?
bingo, en entrant manuellement le chemin de bookmarks.html tout est importé
Pour le côté import automatique, truc étrange: si le profil firefox est frais (aucun nouveau marque page donc), chromium trouve mozilla et importe bien..
mon profil date de l'installation de arch . Chromium ne trouve pas firefox pour importer les favoris.

Code : Tout sélectionner

impossible de trouver un navigateur pris en charge
KDE Plasma sur
- fixe Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - RAM 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD
Kristen
Elfe

Message par Kristen »

c'est bon pour moi donc je passe en (résolu)
KDE Plasma sur
Kristen
Elfe

Re: [chromium]importer les favoris de firefox (résolu)

Message par Kristen »

Un petit retour après la MAJ de chromium de ce matin en version 18.0.1025.142. On peut importer les favoris de firefox sans problème. Firefox est bien détecté dans le menu Favoris > Importer les favoris et paramètres
KDE Plasma sur
Répondre