[firefox] plus en français depuis màj récente (résolu)

Mise à jour / Création /debug de paquetages
LuX
yeomen

Re: [firefox] plus en français depuis màj récente

Message par LuX »

Bonjour

Un grand bravo à Elbarto, le problème a disparu (au moins sur mon compte, je regarderai les autres tout-à-l'heure). :bravo:

L'étape nouvelle par rapport à ce que j'avais déjà fait (désintaller firefox et firefox-i18n-fr, renommer $HOME/.mozilla et tout réinstaller) était "pacman -Qs mozilla" qui a donné deux réponses :

Code : Tout sélectionner

# pacman -Qs mozilla
local/mozilla-common 1.4-3
    Common Initialization Profile for Mozilla.org products
local/nss 3.13.5-1
    Mozilla Network Security Services
J'ai désinstallé mozilla-common, ce qui a nécessité de virer aussi flashplugin. Par contre j'ai laissé nss, qui était requis par plusieurs autres paquets. J'ai aussi désinstallé upx, que je n'avais pris que pour le "tweak" déjà mentionné, mais j'ai conservé vimperator, que je supposais innocent. Après ré-installation de firefox, il n'y avait aucun "language pack" dans les "Add-ons", j'ai donc réinstallé firefox-i18n-fr et apparemment tout marche bien désormais, même une fois que j'ai remis en place mon ancien $HOME/.mozilla.

Reste à ré-installer flashplugin et vérifier que ça roule aussi pour mes autres utilisateurs, et si tout va bien je passerai le sujet en (résolu). Merci encore ! :chinois:
LuX
Répondre