Effectivement xbmc est à la traîne depuis quelques semaines. L'explication est que M6 a encore une fois changé son site ce qui oblige les développeurs de xbmc à reconstruire le code pour y accéder.
La dernière fois il a fallu attendre quelque chose comme 1 mois
Je ne sais pas ce que font M6 et W9 (qui appartiennent au même groupe et dont les sites sont gérés de la même façon). A croire qu'ils aiment mettre des bâtons dans les roues des utilisateurs qui n'utilisent pas windows ou, qui comme moi, sont à l'étranger.
[ Vaio S (VJS131X0211B) ]==[Arch64 i3 Bépo]==[KISS spirit]
C'est vrai pour flashplayer. Ca fait un moment que la nouvelle est tombée, même si on n'est pas fan de cette petite bête il est vrai que ça rend bien service par fois. Et malheureusement les alternatives ne sont pas encore à la hauteur.
Cependant celà n'empêchera pas le fonctionnement de xbmc si tenté que les développeurs trouvent un nouveau moyen d'accéder aux vidéos des sites concernés.
Je suis passé à côté de l'info depuis plusieurs semaines mais les plugins M6 et W9 ont été changés pour le plugin M6 groupe qui en plus nous rajoute la nouvelle chaîne 6ter.
Donc non seulement ça fonctionne mais en plus on a une chaîne supplémentaire.
Et dire que depuis toutes ces semaines je clique tous les soirs sur le plugin M6 en attendant qu'il refonctionne.