Bonjour Benjarobin
"La" mailing list dont tu parles, c'est bien celle-ci ?
Cordialement,
LuX
[Homebank] Erreur de segmentation (résolu)
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [Homebank] Erreur de segmentation
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Ah, pas de bol ! Mais sur la dizaine de listes pointées par ton lien, j'ai du mal à voir laquelle conviendrait.
(Comment ça "boulet" ?)
Du coup j'ai pris la liberté d'envoyer un courriel au mainteneur du paquet, pour lui demander s'il rencontrait des difficultés pour corriger ce problème ou s'il n'avait simplement pas encore eu le temps de regarder. J'espère n'avoir pas commis d'impair.
Puis j'ai vu qu'il y avait actuellement 45 rapports de bugs qui lui étaient assignés, dont 19 avec sévérité "High" ou "Medium". Parmi ceux-ci la moitié date de l'an dernier, et il y en a même deux qui datent de 2011 !! Alors je me dis que je n'ai pas fini d'attendre...
https://bugs.archlinux.org/index.php?dev=2904
(Comment ça "boulet" ?)

Du coup j'ai pris la liberté d'envoyer un courriel au mainteneur du paquet, pour lui demander s'il rencontrait des difficultés pour corriger ce problème ou s'il n'avait simplement pas encore eu le temps de regarder. J'espère n'avoir pas commis d'impair.
Puis j'ai vu qu'il y avait actuellement 45 rapports de bugs qui lui étaient assignés, dont 19 avec sévérité "High" ou "Medium". Parmi ceux-ci la moitié date de l'an dernier, et il y en a même deux qui datent de 2011 !! Alors je me dis que je n'ai pas fini d'attendre...
https://bugs.archlinux.org/index.php?dev=2904
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Pour moi c'est arch-dev-public le mieux, après quelqu'un me contredira peux être
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Bonjour
Le bug a disparu depuis la dernière mise à jour. Je passe le sujet en résolu.
Merci à tous.
LuX
Le bug a disparu depuis la dernière mise à jour. Je passe le sujet en résolu.
Merci à tous.
LuX