[64bits] Intérêt du 64bits? (résolu)

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
lenglemetz
Chu Ko Nu

Re: [64bits] Intérêt du 64bits? (résolu)

Message par lenglemetz »

chipster a écrit : Je te bisouille lenglemetz :D
:D
[Thème] Sujet (état) |<
🎮 @donf_me • 🔥 StreaminG • La TeaM à DonF • 🇫🇷 DonF_Me
Biniou
Hankyu

Message par Biniou »

Attention argument qui "tue": Linus Torvalds utilise Fedora! Ca ne peut pas être une merde! :humour:
Fedora n'est peut-être pas aussi fonctionnelle au quotidien qu'Ubuntu, encore que (pas eu de bug sous F10), mais elle a l'avantage de mettre en avant de nouvelles "technologies", de les débugger et ainsi en faire profiter toutes les autres distrib par la suite. Du moins, c'est ce que j'ai toujours lu par ci par là.
De toute façon, tant que ces distrib (Ubuntu, Fedora, Mandriva etc.) ramène le peuple vers le libre (même s'il n'est pas total), c'est déjà un bon point.

Au fait, pour en revenir au sujet deux petites secondes, je ne regrette pas le passage au 64bits. Tout fonctionne nickel, enfin aussi bien que sur du 32! :D
FenDanT
Elfe

Message par FenDanT »

Coucoux :P

Effectivement, après avoir testé la 9 qui était assez calamiteuse... je dois dire que pour le moment je suis surpris en bien par la 10 8)
Windows à des pépins ? Linux a un noyau ! :)
chipster
Maître du Kyudo

Message par chipster »

FenDanT a écrit :Coucoux :P

Effectivement, après avoir testé la 9 qui était assez calamiteuse... je dois dire que pour le moment je suis surpris en bien par la 10 8)
La 10 installe trop de paquets inutiles et est beaucoup trop longue à installer à mon gout (2x plus que les autres distrib)
chipster
Maître du Kyudo

Message par chipster »

Biniou a écrit :Attention argument qui "tue": Linus Torvalds utilise Fedora! Ca ne peut pas être une merde! :humour:
Fedora n'est peut-être pas aussi fonctionnelle au quotidien qu'Ubuntu, encore que (pas eu de bug sous F10), mais elle a l'avantage de mettre en avant de nouvelles "technologies", de les débugger et ainsi en faire profiter toutes les autres distrib par la suite. Du moins, c'est ce que j'ai toujours lu par ci par là.
De toute façon, tant que ces distrib (Ubuntu, Fedora, Mandriva etc.) ramène le peuple vers le libre (même s'il n'est pas total), c'est déjà un bon point.

Au fait, pour en revenir au sujet deux petites secondes, je ne regrette pas le passage au 64bits. Tout fonctionne nickel, enfin aussi bien que sur du 32! :D
Perso je vois pas l'intérêt de se servir des utilisateurs comme cobaye. Logiquement, quand tu sors une distrib, même si c'est pour des nouvelles technos, tu testes @fond.
Ça me rappel le site adoré de warnaud "Fait à la rache™"
chipster
Maître du Kyudo

Message par chipster »

Je suis content que ça fonctionne
Amuses toi bien ;)
Répondre