Tebo, ce qu'on peut faire sinon c'est se mettre d'accord sur une structure commune pour les PKGBUILD des différentes architectures. Comme ça on met à jour chacun de notre côté quand les nouvelles builds sortent, mais en conservant une certaine uniformité entre les versions.
Je vais juste te détailler les modifications que j'ai faites sur ton PKGBUILD, à toi d'accepter, refuser ou proposer autre chose

ça fonctionnera mieux dans la concertation et la transparence, je ne referai pas l'erreur de la dernière fois qui a été d'annoncer le tout en catimini sans détailler.
Donc, entrons dans le vif du sujet :
pkgname=swiftweasel-prescott-fr
pkgver=2.0.0.14
pkgrel=1
_pkgname=swiftweasel
_pkgdate=04-17-08
_pkgproc=prescott
Ca, j'ai gardé tel quel, c'est à mon avis la façon la plus simple d'avoir un tronc commun pour toutes les builds.
conflicts='swiftweasel-athlon64' 'swiftweasel-pentium-4m' 'swiftweasel-pentium-m' \
'swiftweasel-pentium-3-fr' 'swiftweasel-athlon-xp-fr')
provide=('firefox' 'mozilla-firefox' 'iceweasel' 'iceweasel-bin' 'swiftweasel' 'swiftfox')
J'ai remplacé par :
provides=('swiftweasel')
conflicts=('swiftweasel' 'swiftweasel3')
Plus facile à gérer, de cette manière chaque build sera nécessairement en conflit avec toutes les autres. Par contre, j'ai escampé le provide=firefox au passage, peut-être vaudrait mieux le remettre (même si le provide sert surtout pour firefox-i18n dont on n'a pas besoin ici ; peut-être que d'autres paquets peuvent dépendre de firefox). En revanche je pense que les autre provide sont inutiles, parce que tous ont soit un
provide=firefox au sein de leur PKGBUILD, soit figurent dans le
replace= du package firefox.
j'ai mis ceci :
L'adresse downloads.sourceforge.net permet de ne pas se limiter à un seul miroir et switcher s'il est encombré. Les deux fichiers .desktop sont l'intégration au bureau, en mode normal et safe mode.
Reste le problème des depends puisqu'aparemment certains que j'ai inclus seraient inutiles. Je ne vois pas cette ligne dans le PKGBUILD que tu as posté, mais il me semble que tu en avais une plus propre que la mienne. Autant partir sur la tienne comme base, donc.
Pour la section build, c'est quasiment la même, il n'y a que deux petits ajouts :
- une ligne de plus pour installer le fichier swiftweasel-safe.desktop (aparemment vaudrait mieux qu'on utilise les permissions que tu as spécifié, les miennes posant problème à mélodie quand elle update)
- enfin, pour afficher correctement la locale dans l'identifiant du navigateur, une petite ligne à la fin :
sed -i "s|en-US|fr|" ${startdir}/pkg/opt/swiftweasel/defaults/pref/firefox-l10n.js || return 1
Voilà ; de ton côté, qu'en penses tu ? As-tu des points de désaccord, des idées complémentaires ?
Enfin, pour Skunnyk : si faire les updates suivantes t'ennuie, je veux bien te débarasser de cette tâche... sinon ce que j'ai marqué pour Tebo vaut aussi pour toi, tu as largement ton mot à dire dans cette histoire aussi