[affichage] résolution trop haute ? (abdndonné)
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [affichage] résolution trop haute ?
Le 0 est celui en cours. 

«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Rien d'autre relatif au DPI. Apparemment c'est le pilote intel qui l'a fixé.Code : Tout sélectionner
[ 5.976] (**) intel(0): DPI set to (143, 144)
Je ne sais pas si on peut passer les options comme pour le nvidia... Mets de côté tes modifications et essaie ce 20-intel.conf et relance X:
Code : Tout sélectionner
Section "Device"
Identifier "Device0"
Driver "intel"
BusID "PCI:0:2:0"
Option "UseEdidDpi" "False"
Option "DPI" "110 x 110"
EndSection
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Je suis désolé mais j'ai laissé tomber.
Il semblerait que ce soit un problème qui soit imputable à openbox. Je n'arrivais pas à configurer quoi que ce soit, même avec les utilitaires pour. Mais je devais essayer Mate depuis longtemps, et je peux dire que c'est de la bombe
Un gnome 2 d'il y a quelques années. J'avais été obligé de le quitter par la force des choses, mais je n'avais jamais trouvé aussi bien. Je suis enfin satisfait
Il semblerait que ce soit un problème qui soit imputable à openbox. Je n'arrivais pas à configurer quoi que ce soit, même avec les utilitaires pour. Mais je devais essayer Mate depuis longtemps, et je peux dire que c'est de la bombe

Un gnome 2 d'il y a quelques années. J'avais été obligé de le quitter par la force des choses, mais je n'avais jamais trouvé aussi bien. Je suis enfin satisfait