[Mise à jour KDE] - Système cassé. (résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
FoolEcho
Maître du Kyudo

Re: [Mise à jour KDE] - Système cassé. (résolu)

Message par FoolEcho »

sinon voir du coté de ~/.local/ et ~/.config.
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
archey
Daikyu

Message par archey »

Bonjour à vous, et encore merci pour votre aide.

@FoolEcho

J'avais déjà renommer .local et .config (ainsi que plein d'autres genre .dbus, .thumbnails, .pulse, .fontconfig sans vraiment y croire). Malheuresement, ça n'a rien changé.

@onyx67

Bingo, tu as vu juste :bravo:, à peine le dossier /var/tmp/kdecache-archey supprimé ma session démarrait tout de suite bien mieux.

Honnêtement, je n'y aurais pas pensé et sans votre aide j'aurais galéré encore un bon moment j'ai l'impression.

Merci encore à vous deux,
[Résolu] aussi du coup pour ma part :copain:
Elbarto
Elfe

Message par Elbarto »

pour info la suppression des repertoires ~/.kd4, ~/.local, ~/.config n'a rien résolu,

le seul truc qui marche chez moi c'est la modif du fichier /usr/share/autostart/plasma-desktop.desktop en ajoutant un "sleep 3" avant le lancement de plasma-desktop,

je précise que je suis sous une version 32 bits d'archlinux, ce qui a une importance, car la résolution de ce problème varie énormement selon l'architecture utilisée, il y a plusieurs solutions pour le même problème, certains parlent même d'un paquet python qu'il faut downgrader ( aucune efficacité chez moi ), ou d'une mise à jour de kdelibs/kde-base qui aurait résolu le problème ( pas mon cas chez moi aussi )

je pense que la vraie solution c'est d'attendre une nouvelle version de KDE, la 4.12 qui permettrait de retrouver la stabilité de la 4.10
hopimet
Elfe

Message par hopimet »

hopimet
Elfe

Message par hopimet »

KDE 4.11.1 devrait sortir la semaine prochaine avec actuellement un patch qui corrige le problème et (j'espère) y sera intégré.
hopimet
Elfe

Message par hopimet »

Il semble que la mise à jour soit dans les dépôts :D

Pas le temps de tester avant ce week-end pour voir si on peut réutiliser les plasmoids en python.
hopimet
Elfe

Message par hopimet »

Mise à jour effectuée. Résolution du lancement des plasmoids en python et plus besoin de rajouter sleep dans le script de lancement de plasma-desktop. De plus j'avais quelques petits bugs graphiques qui sont également résolus.

Bravo les dev's
:bravo:
Répondre