Re: [débutant] Problème partition
Publié : dim. 19 août 2018, 20:49
La formulation étant "douteuse" (elle n'a pas vraiment de sens) je ne peux pas répondre à la question : /boot/efi est un point de montage et non une partition...guiguil81 a écrit : dim. 19 août 2018, 19:48ha ok donc, si je comprend bien, créer quand meme la partition /boot/efi
Tu ne dois pas créer de partition ESP, mais réutiliser celle déjà existante : Tu dois donc simplement monter la partition ESP de Windows dans /boot/efi
Je vais répondre avec la réponse que j'avais donnée précédemment :guiguil81 a écrit : dim. 19 août 2018, 19:48 une partition swap moins imposante, le double de la mémoire vive que je possède, est ce bien ca ?
Tu notes les 2 questions (implicites) dans ma précédente réponse, questions dont j'attends une réponse...benjarobin a écrit : dim. 19 août 2018, 19:07pour le Swap cela dépend de la quantité de mémoire vive et de ta volonté ou non d'utiliser la veille prolongée...