Bah, si tu vérifies ça me va (en journée je ne suis pas côté Linux et comme je fais les traductions depuis là ben... flemme de remettre les outils de l'autre côté, je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas).
Même si il y a encore pas mal à migrer, une bonne partie du contenu principal est déjà incorporée mine de rien.

Certains sont sur la reprise / traduction par rapport à la version anglaise, donc pas de souci pour moi non plus (perso, je me préoccupe uniquement de rapatrier les pages, leur devenir ben... plus tard, sur un rythme moins mécanique).
Je pense que je vais mettre la partie "Suivi" dans le Getting_Involved (y aura au moins le paragraphe qui traite de ça... quitte à refaire plus tard).
Et la partie services, dans un paragraphe de systemd... même si le tableau n'est plus forcément utile... une fois ce lien généré, on y verra plus clair car elle est pas mal utilisée (du coup... je te laisserai faire le tour des pages à corriger)...
Pour ce qui est des règles du forum, en fait il suffirait de créer et d'épingler un post sur... le forum.
Et sans doute on fera une page dédiée à la traduction reprise de l'anglais à terme.
Je suis toujours partagé concernant les pages qui n'auraient pas d'équivalent direct... Autant que possible faudrait les greffer sur des existantes... Dans le cas contraire, je poserai la question directement aux admins (j'ignore le comportement de leur bot par rapport à ça).