pour ce qui est de la maj, je suis pas sûr que ça soit meilleur de permettre la maj au détriment d'une instabilité éventuelle (enfin apparemment)
bof suffit de faire les update regulier... mais bon maintenant il est a toi le pkgtuxce a écrit :![]()
pour ce qui est de la maj, je suis pas sûr que ça soit meilleur de permettre la maj au détriment d'une instabilité éventuelle (enfin apparemment)
Je pense que ça devait venir d'un des premiers paquets firefox 3.tuxce a écrit :firefox3-bin, ça vient de quel paquet cette bête ?
Je les attire... je vais passer sous une distro stable ?@mélodie,firefox, leafpad puis un terminal, c'est un peu du n'importe quoi
quel environnement au passage ?
Le monde des archers se divise en deux catégories : ceux qui ont le même bug et ceux qui ne l'ont pas.Cactus a écrit :J'ai mon systéme à jour, et aucun pb particulier... étrange cette affaire...
Le monde archeur est binaire : il y a 10 catégories de archeurs, ceux qui ont les même bugs et ceux qui ne les ont pasmélodie a écrit :Le monde des archers se divise en deux catégories : ceux qui ont le même bug et ceux qui ne l'ont pas.
Et moi j’ai un clavier qwerty configuré en bépo et un autre en azerty configuré en bépo. :þmélodie a écrit :J'ai ce bug sur un laptop IBM T30, doté d'un clavier qwerty qui est configuré en azerty (parce que je me suis habituée à saisir avec les 10 doigts et que je ne regardes pas mon clavier).
Et quel code raw disait au clavier de ma machine de bureau hier soir, d'envoyer de l'azerty avec la partie du haut du clavier et du qwerty avec la partie du bas du clavier, sur l'émulateur de terminal ? j'avais des ; à la place des m et des . à l'endroit du : et je n'ai plus pu lancer une commande tant que je n'avais pas quitté X ?gyo a écrit :c’est le même code raw qui est balancé à l’OS !
Xfce4 weird occurance
mélodie a écrit : Et quel code raw disait au clavier de ma machine de bureau hier soir, d'envoyer de l'azerty avec la partie du haut du clavier et du qwerty avec la partie du bas du clavier, sur l'émulateur de terminal ? j'avais des ; à la place des m et des . à l'endroit du : et je n'ai plus pu lancer une commande tant que je n'avais pas quitté X ?
Je ne vois que le passage d'un rayon cosmique pour expliquer. (pas plus de commentaires... )
Qu'à cela ne tienne : j'ai booté cette nouvelle session sur le laptop il y a peu de temps, et devinez ? J'ai tappé quelques lettres dans la barre de navigation pour voir, Firefox 3.0.5 était en qwerty. Je l'ai fermé. Je l'ai relancé. À la question "voulez-vous restaurer votre session précédente" j'ai répondu non.gyo a écrit :Tu t’es couchée bien tard !
Alors nous serions 5 à observer un phénomène de ce type. Cela dit ça fait deux ou trois sessions que ça ne me l'a pas fait (et en rappel, ça me le fait/ou faisait sur le premier support graphique lancé où on peut écrire : firefox, xchat, leafpad, terminal, et sylpheed, ainsi que gimp d'ailleurs :/ )squall90 a écrit :Idem pour moi...
Ce bug est vraiment chiant.
Le bug « Firefox en qwerty » est toujours présent chez moi. Une particularité : il y a 2 comptes utilisateurs sur mon ordinateur, et ce bug n'affecte qu'un seul de ces 2 comptes.mélodie a écrit :Vinvin n'est pas revenu nous dire où il en est de ce bug...