le nouveau style est a tomber par terre
poum !!!
comme quoi, rester simple…
×÷?±?? “” „” ¶ –, oui?! ! – — ?? ¬¼½¾ \o/ ???? ? ? ?6??×9?? = 42??
ok, merci pour la réponse... et encore : merci et bravo pour le boulot accompli !Skunnyk a écrit :Alors, pour le bouton répondre, c'est en cours (c'est même fait). Trop fort ce tuxce !
Pour les messages des dernières 12/24/48h , c'est un "problème" connu, on essais de régler a (apparemment disparu dans phpb3, faut voir si il y a un plugin).
Et oué, ça rox, j'en pouvais plus de cet ancien logo
Edit: l'index de recherche est en cours de reconstruction, donc il se peut que cela ne fonctionne pas pendant un petit moment (ça fait pas mal de messages à reindexer ...)
je vais te dire ça…Cactus a écrit :Puisque l'on est à la phase de débuggage : Est-ce normal de devoir valider 2 fois un message ? (2 fois "envoyer")
EDIT : ah ben zut, ça ne l'a pas fait, là...... à moins que ce ne soit que quand on cite qq'un ?
gyo a écrit :Il y a un petit truc qui me chiffonne, apparemment, on a plus un accès direct aux messages privés, et de plus, il n’y a aucunes notifications lorsque l’on reçoit un MP.
Euh ben j’avais déjà tous ces paramètres (la popup et tout et tout en Oui), et bien non, pas de message d’avertissement…marc[i1] a écrit :gyo a écrit :Il y a un petit truc qui me chiffonne, apparemment, on a plus un accès direct aux messages privés, et de plus, il n’y a aucunes notifications lorsque l’on reçoit un MP.
- Panneau de l’utilisateur
- > Préférences du forum > Modifier les préférences générales >
- M’avertir des nouveaux messages privés: Oui Non
- Fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés: Oui Non
Bon ok, ça marche par contre, il manque un truc, si tu veux pas la popup (j’aime pas, c’est intrusif), ben il manque un lien comme dans phpbb2 pour aller voir direct ses MP en disant si on a des nouveaux messages ou pas.tuxce a écrit :euh moi je reçois bien le popup (ou ça a été changé depuis?)