[Flashplugin] Ne fonctionne pas sous deezer (en cours)

Mise à jour / Création /debug de paquetages
Skwad
archer de cavalerie

Re: [Flashplugin] Ne fonctionne pas sous deezer (en cours)

Message par Skwad »

Oui j'ai vu... donc peut-être faudrait-il d'abord s'en prendre à eux plutôt qu'à Adaube et leur future maj...
DE : Gnome / KDE
Serveur : OpenMediaVault
Guiux
Elfe

Message par Guiux »

Il me semble que c'est justement le contraire, non ?

3 sites qui n'ont rien en commun sauf... Flash... ont le même problème, et selon toi c'est qu'ils ont tous les trois fais la même erreur de conception en même temps... Coïncidence assez osée, non ?

Surtout que leurs sites ne posent aucun problème avec toutes les versions de Flash, sauf la Linux 64 bits...
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Skwad
archer de cavalerie

Message par Skwad »

Je comprends ce que tu veux dire, Adobe étant le proprio de la technologie, c'est forcément leur faute. Oui, mais ne serait-ce pas plus simple et rapide de faire pression à ceux qui l'utilisent pour développer leur site ? Si ces personnes là utilisaient autre chose, Flash ne serait peut-être plus là aujourd'hui.

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que ce n'est valable que pour du 64 mais ce serait pour moi une meilleure solution que d'attendre une maj qui ne sortira peut-être jamais.

Guiux a écrit : 3 sites qui n'ont rien en commun sauf... Flash... ont le même problème, et selon toi c'est qu'ils ont tous les trois fais la même erreur de conception en même temps...
Utiliser Flash est déjà une erreur de conception selon moi. :mrgreen:
Guiux
Elfe

Message par Guiux »

Et cette alternative miracle à Flash serait... ?

Et ne me réponds pas "html5" :
- les spécifications ne sont pas finalisées (et pas avant 2014 il me semble)
- en terme de déploiement, les navigateurs supportant une quantité suffisante de fonctionnalités ne sont pas assez présent
- la protection contre la copie est encore insuffisante (ce qui risque de poser de gros problèmes à des sites comme Deezer)
Merci :chinois:

On a beau cracher contre Flash pour sa lourdeur, son instabilité, son côté fermé et la lenteur de son développement, c'est encore souvent la seule technologie capable de réaliser certaines choses complexes.
Ses concurrents et solutions alternatives sont plutôt à chercher du côté de Silverlight et autres... qui ne sont pas plus libres et encore moins multiplateformes.
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Skwad
archer de cavalerie

Message par Skwad »

En effet, il n'y a aucune alternative à ce jour... Je n'avais pas pensé à toutes les fonctionnalités que permet flash et c'est assez énorme de ce côté là. Mais en attendant on est bien embêté avec notre bel OS 64 bits.
crumls
Daikyu

Message par crumls »

effectivement en installant "flashplugin" présent dans le depot multilib et non flashplugin-prerelease, cela fonctionne parfaitement
Répondre