marc[i1] a écrit :je vois que l’on part un peu dans tout les sens.
La discution en effet dépasse un peu du sujet initial, à savoir qui veux participer.
Ne devrait-on pas ouvrir un
sous-forum public (ne comportant pas les textes à traduire pour qu'il soit public). Au même titre que yaourt et chakra (dans Developpements francophones & de la communauté) Permettant ainsi, mieux structurer les questions, idées, suggestions, ainsi que pour annoncer les sorties ?
tuxce a écrit :marc[i1] d'après ce que j'ai compris est d'accord pour faire le lien étant admin du site
Je crois que tu as lu trop vite tuxce,
marc[i1] a écrit :Nic0 a écrit :Salut,
catwell a écrit :Il leur faudra probablement un contact à qui ils enverront le texte initial. Je veux bien le faire, mais ça serait bien qu'il y ait deux contacts au cas où un d'entre eux est indisponible (par exemple moi du 31 juillet au 6 août...).
J'avais pensé que cette deuxième personne devait être un admin du site, car plus représentatif, mais, les admins sont déjà bien assez occupé comme ça.
Je me propose donc pour ce deuxième contact, ainsi que si besoin, prendre rapidement contact avec Ghost1227 (plutôt lui, car si on veut faire un essai avec le numéro précédent, c'est le responsable du projet arch user magazine).
Bien entendu, si ça pose le moindre soucis, dite le.
Pas de problème me concernant.
Un autre souhaite faire le relais ?
Je me suis proposé pour faire le lien, et marc[i1] ne voyé pas de problème à cela (et je ne pense pas qu'il se soit proposé).
@catwell, tu as dû recevoir mon adresse mail normalement.