http://forums.archlinuxfr.org/viewtopic ... 9324#p9324
Je pense que benoitc n'a vraiment rien compris et ça me désole !
Aujourd'hui il existe deux sites ! et alors ?
ça gène qui ?
les deux sites ont leurs projet, leurs idées, leur manière de voir l'avenir. En quoi vouloir évoluer différement est "mal" ?
Bref, accepter la différence semble difficile pour benoitc, le refus d'appaisement qui fût demandé lors de mes discussions avec KAeL, appaisement qui profitait à tous mais non l'égo est un mal bien ancré chez certains, il faut avoir raison, avoir le dernier mot.
Monsieur Chesneau vous êtes reponsable de ce nouveau débordement, faites donc ce que vous pronez, assumez et partez.
Vous qui deviez être un homme qui appaise, vous avez été celui qui attise. Le plus triste c'est que l'on ce rappelera de vous comme celui qui divise et non comme celui qui contribue, bien triste fin.
Pour ma part, je n'ai absolument aucun problème avec les membres de archlinuxfr.org (oui MOI j'ose écrire le nom de votre site !) en revanche il apparaît aujourd'hui évident aux yeux de tous que au lieu d'être un rassembleur comme le veut votre fonction de chef de file, vous avez été un diviseur, vous avez voulu monter un camp contre l'autre.
Aujourd'hui je n'attends qu'une chose, que ceux qui souhaitent vraiment faire avancer Archlinux au sein de la francophonie le fasse sans parti pris pour l'un ou l'autre.
Benoitc lance un appel pour traduire des wikis, je le prends au mot ... notre wiki est aujourd'hui bien plus complet alors venez le remplir pour que les utilisateurs francophone ne trouvent qu'un seul wiki pour tous. Là où benoitc cherche des contributeurs, notre wiki a des candidatures spontanés toutes les semaines.
Le choix vous appartient ... si vous avez VRAIMENT envie, nous avons les têtes et les bras pour remplir des pages et des pages de wiki.
Aujourd'hui archlinuxfr.org est entré dans une nouvelle ère, celle de l'après benoitc, je souhaite bonne chance à tous ceux qui voudront reprendre le flambeau et j'espère sincérement que ce nouvel élan va permettre une relation amicale entre les deux sites.
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.