Page 1 sur 1

[forum] Vérification du titre (abandon)

Publié : mar. 10 janv. 2012, 12:07
par FoolEcho
Split depuis http://forums.archlinux.fr/topic10034.html
[Hors-sujet]
tuxce a écrit :Et en règle générale, il n'y a pas de "façon de faire", on a déjà du mal avec la seule règle imposée qui est celle du titre :|
:)
Question à ce sujet au passage: je sais bien qu'il y a le message avec lien vers le wiki mais vous avez essayé à un moment de pré-remplir la case du sujet avec «[thème] sujet» ? Bon après, je pense que ça ne ferait pas de miracles non plus... on risquerait peut-être même d'avoir des sujet intitulés «[thème] état»... :mrgreen:
Ou alors de placer l'avertissement vers le wiki au dessus plutôt qu'en dessous de la ligne du sujet, ou sur la même ligne (en dépit du rouge, je ne suis pas sûr que ça attire l'oeil) ?

[/Hors-sujet]

Re: [planet] Contenu des articles

Publié : mar. 10 janv. 2012, 13:30
par Rolinh
Une autre solution, peut-être plus efficace, serait de vérifier le formatage du titre avec une regex: crochet ouvrant +txt + crochet fermant + txt. et empêcher de poster le cas échéant.

Re: [forum] Vérification du titre

Publié : mar. 10 janv. 2012, 14:11
par tuxce
En fait j'aurais du écrire: "on a déjà eu du mal avec la seule règle imposée qui est celle du titre"
Parce que j'avoue que le côté "[.*].*" est respecté sans problème, après, c'est pas juste une question d'esthétique, le but est d'avoir une meilleur recherche, un flux (je pense) plus clair et par conséquence un meilleur suivi des topics. Mais trouver un mot pour résumer le thème d'un topic n'est pas forcément simple.

Re: [forum] Vérification du titre

Publié : mar. 10 janv. 2012, 14:47
par Rolinh
Ok. Effectivement.

Re: [forum] Vérification du titre

Publié : mar. 10 janv. 2012, 16:45
par FoolEcho
Pareil. J'avais compris sur la forme (vu que parfois certains messages ne sont pas bien formatés), le fond étant effectivement plus délicat. :chinois: