Allez, on s'exprime

Le roman-photo est à la mode de nos jours.Tebo a écrit :Hummm ,j'ai une idée de roman sur linux. Vous croyez que sa peut marcher?
En effet, le wiki commence a être bien garniTristelune a écrit :J'apprécie sa légèreté, rapidité, pacman, la communauté et surtout le wiki!!! Je me suis rendu compte à quel point c'était bien en comparaison de distributions n'en ayant pas ou totalement dépassé.
www-client/mozilla-firefox
Available versions: 2.0.0.2 2.0.0.6 ~2.0.0.7
www-client/mozilla-firefox-bin
Available versions: 2.0.0.6 ~2.0.0.7
Bien sûr Temet, sauf qu'elle est encore en ~x86, donc elle n'a pas été snapper en stable, contrairement à ArchTemet a écrit :On a pas la meme Gentoo.
La mienne a été synchro la semaine dernière et:www-client/mozilla-firefox
Available versions: 2.0.0.2 2.0.0.6 ~2.0.0.7
www-client/mozilla-firefox-bin
Available versions: 2.0.0.6 ~2.0.0.7
Est-ce que tu connais KDEmod ?albireo a écrit :Le seul reproche que je lui ferai concerne les pkg de kde qui ne sont pas fournis individuellement
Oui, mais avant c'était une version compatible avec gnome 2.14marc[i1] a écrit :concernant gnome-system-tools, il existe un PKGBUILD sur AUR :
http://aur.archlinux.org/packages.php?d ... =1&ID=1576
Il est noté comme périmé mais ça vaut le coup que tu l'essaies.
Ben pourquoi tu pars ? Tu retournes sous Gentoo ?Temet a écrit :Et bah mon Arch expérience s'est terminée aujourd'hui, environ deux mois donc après avoir tenté le coup.
J'ai restauré mon backup de Gentoo et là je viens de lancer tranquillement les quelques 150 paquets et 750 Mo à compiler pour la remettre à jour.
Vous êtes la communauté la plus sympa que je connaisse avec celle d'Alionet... y en que j'aimais déjà bien comme Marc[i1], Vincentxavier (malgré notre fight d'hier), Wain, Seginus, Meleana, Ubitux et encore d'autres ... arf, je suis sentimental :/
Bonne continuation les gars.