Je viens de faire une mise à jour et j'ai eu plusieurs soucis avec FF et thunderbird. J'ai résolu le problème avec la langue qui ne fonctionnait pas ou très mal et là, pour le thème je suis à court d'idée
Quand je vais dans "modules complémentaires -> apparence" le thème par défaut est indiqué comme ceci:
J'ai eu la même sale blague .... après moult recherche, je me suis résigné à supprimer les modules, nettoyé le dossier caché de Th et FF, (de mémoire, suit à mon travail) j'ai été dans les paramètres de Th et FF, et désigné les thème par défaut ... bien entendu, tout ceci après un redémarrage.
En attendant mieux, c'est la seule solution qui m'est venu à l'esprit, car je constate que les outils Mozilla change tellement vite ces derniers temps, que les modules ont peine à suivre .... [HS] j'ai le même souci avec Firetray [/HS]
@micalement
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre.
Mon habit ... c'est le kernel ... le reste ... ce n'est que un habit.
A essayer, au moins, pour FF ; installer le module "Add-on Compatibility Reporter" qui permet de désactiver la vérification de la compatibilité des extensions (ce qui m'a permis de refaire fonctionner plein d'autres extensions soit-disant incompatibles avec Firefox mais qui marchent parfaitement en réalité).
Le module existe aussi pour Thunderbird, je vient de l'installer grâce à ton intervention.
Il remet juste les modules à "Niveau", dont il suffit de les réactiver, et il semble que cela soit bien accepter .... reste à voir aux prochaines mises à jours
Merci
@micalement
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre.
Mon habit ... c'est le kernel ... le reste ... ce n'est que un habit.
Gerinald a écrit :Il remet juste les modules à "Niveau", dont il suffit de les réactiver, et il semble que cela soit bien accepter .... reste à voir aux prochaines mises à jours
Merci
@micalement
@+ Gerinald
Bonjour Gerinald,
J'ai installé ce module depuis FF 8 et depuis à chaque mise à jour tout s'est bien passé !