[cgoban3] Banissement, besoin d'aide (Abandonné)

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Gr3e
yeomen

[cgoban3] Banissement, besoin d'aide (Abandonné)

Message par Gr3e »

Bonjour, je ne suis pas ici pour faire du troll ou pour demander des chsoes illégales mais j'ai un petit problème aujourd'hui.
Joueur de de Go j'utilise pour mon plus grand plaisir le Cgoban3 du serveur KGS pour jouer avec mes potes sur le net,
bref j'&épiloque aujourd'hui sur le chat j'ai laché "what the fu** is that" (avec les astérisques) et un admin ayatollah m'a banni (temporairement) :p

Bref nonobstant la stupidité de l'admin je osuhaite retourner jouer la bas, je cherche à contournerle ban ...

J'ai tor avec privoxy mais cela n'y fait goutte, KGS fonctionnant avec java ...

Des idées anyone ?
Dernière modification par Gr3e le lun. 19 mars 2012, 17:17, modifié 1 fois.
Less is more
La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher
"On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
benjarobin
Maître du Kyudo

Re: Banissement, besoin d'aide

Message par benjarobin »

Déjà peux tu corriger ton sujet.
Pour répondre à la question je dirai que TOR est un solution possible, tu peux utiliser un proxy, voir un VPN.
Pour la mise en œuvre je ne vais pas détailler plus, il y a le wiki, de plus il a bien du te bannir pour une vrai raison ;-)
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Gr3e
yeomen

Message par Gr3e »

Oui la raison explicitée ci dessus, merci pour la présomption d'innocence
Less is more
La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher
"On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
tuxce
Maître du Kyudo

Message par tuxce »

En même temps, de la même façon que t'es libre d'utiliser ou non leur service, ils sont libres d'y appliquer les règles et les intérprétations qui leur conviennent.
Gr3e
yeomen

Re: [cgoban3] Banissement, besoin d'aide

Message par Gr3e »

Ce n'était pas l'objet de la question de toute manière ils ont le droit d'appliquer les règles qu'ile veulent j'ai le droit de faire ce que je veux on va pas aller très loin comme ca.
Je n'aurai pas droit à une réponse à mon problème donc ?
Less is more
tuxce
Maître du Kyudo

Message par tuxce »

Tu peux essayer ce que tu veux, pour le droit, c'est autre chose ...
Pour le réponse, si tu te connectes avec un pseudo, c'est certainement ce dernier qui est sanctionné, donc quelque soit le moyen d'accès, la sanction restera.

Pour ce qui est du proxy en java, normalement, java détecte les paramètres du navigateur, sinon, tu peux lancer javaws pour configurer les paramètres du proxy. Après tout dépend comment est codée l'applet.
Gr3e
yeomen

Message par Gr3e »

Le bannissement est levé et après une petite réflexion j'ai décidé de ne plus utiliser leurs services étant donné que je ne suis pas d'accord avec leur politique d'amministrateurs, on n'est jamais si bien servi que par soi-même après tout.
Merci pour vos conseils,

Codrialement,
G.
Less is more
Répondre