[YAOURT] L'option -Qdt n'est plus interactive ?

Mise à jour / Création /debug de paquetages
Jojo_le_linuxien
Hankyu

[YAOURT] L'option -Qdt n'est plus interactive ?

Message par Jojo_le_linuxien »

Bonjour à tous,

Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, la commande "yaourt -Qdt" listait les dépendances non utilisées par d'autres paquets, et me proposait de les désinstaller en appuyant sur "o". J'aimais beaucoup cette fonctionnalité qui me permettait d'installer des logiciels pour les tester, tout en sachant qu'il serait très simple de désinstaller la ribambelle de dépendances. Mais aujourd'hui, je me suis aperçu que cette commande ne permettait plus la désinstallation interactive des dépendances. La sortie est maintenant la même que celle de "pacman -Qdt", à savoir une liste de dépendances inutiles.

Que puis-je faire pour retrouver l'ancien comportement ?

Merci.
Gr3e
yeomen

Re: [YAOURT] L'option -Qdt n'est plus interactive ?

Message par Gr3e »

J'ai remarqué aussi, en même temps ce n'est pas bien embêtant cela permet d'enlever une action à savoir taper n quand on ne veux pas tout désistaller mais choisir manuellement les paquets à supprimer.
Bon je n'ai pas fait avancer le schmilblick ... sinon bah peut-être downgrader la version de yaourt ?
Less is more
La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher
"On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
benjarobin
Maître du Kyudo

Re: [YAOURT] L'option -Qdt n'est plus interactive ?

Message par benjarobin »

Cela fonctionne en version git :-)
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Répondre