J'ai récemment utilisé Sound-Juicer pour extraire un CD au format MP3. Cependant, la durée de mes fichiers extraits est indéterminée par les différents lecteurs que je peux utiliser: soit elle est incorrecte, soit elle varie sans arrêt. J'ai cherché sur le net après des solutions, mais je n'ai rien trouvé de concret malheureusement. Il semblerait que ce soit dû au fait que les tag MP3 concernant la durée sont mal renseignés et donc, les logiciels de lecture tentent au mieux d'estimer la durée du morceau, mais aucune solution n'a été donnée sur ce que j'ai pu voir sur le net
Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça pourrait venir ?
Merci d'avance.
Je peux me tromper, mais il me semble que la durée n'est pas placée directement dans un tag mp3 ou autre (ce qui n'explique pas pourquoi les durées varient dans ton cas puisqu'il n'y a pas 36 manières de déterminer la durée du morceau a priori )... Tu as essayé l'extraction avec autre chose (soundconverter par exemple...) ?
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
OK, je vois, merci pour ces précisions...
Je n'ai pas de CD sous la main actuellement malheureusement, mais je vais tester d'extraire les données avec SoundConverter dès que ça sera le cas Je reviendrai ici pour vous en donner des nouvelles
Thanks !