[Draftsight] problème d'affichage opengl (en cours)
Publié : sam. 09 mars 2013, 14:43
Bonjour,
Je tourne actuellement sur Archlinux 64 bits, avec lxde et des pilotes nvidia.
J'ai installé depuis quelques temps draftsight, logiciel de CAD initialement 32 bits, qui tourne sur QT (clone gratuit d'autocad) depuis AUR, sur mon pc fixe et sur mon portable.
Sur le fixe il tourne très bien, mais sur le portable j'ai un problème important d'affichage.
Une partie des dessins ne s'affiche pas, et nécessite que je rafraichisse le dessin grace à la commande REGEN.
La différence entre mon poste fixe et portable, c'est la carte graphique, c'est une quadro 4000m sur mon portable, et une Geforce 550Ti sur le fixe.
Je soupçonne un problème opengl qui crée des artefacts lors de l'affichage des dessins, mais j'ignore comment résoudre ce problème
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou pourrait me donner une piste de réglage des pilotes nvidia qui pourrait enlever ces artefacts ?
Bien à vous
Je tourne actuellement sur Archlinux 64 bits, avec lxde et des pilotes nvidia.
J'ai installé depuis quelques temps draftsight, logiciel de CAD initialement 32 bits, qui tourne sur QT (clone gratuit d'autocad) depuis AUR, sur mon pc fixe et sur mon portable.
Sur le fixe il tourne très bien, mais sur le portable j'ai un problème important d'affichage.
Une partie des dessins ne s'affiche pas, et nécessite que je rafraichisse le dessin grace à la commande REGEN.
La différence entre mon poste fixe et portable, c'est la carte graphique, c'est une quadro 4000m sur mon portable, et une Geforce 550Ti sur le fixe.
Je soupçonne un problème opengl qui crée des artefacts lors de l'affichage des dessins, mais j'ignore comment résoudre ce problème
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou pourrait me donner une piste de réglage des pilotes nvidia qui pourrait enlever ces artefacts ?
Bien à vous