J'ai commencé à utiliser Linux en 94, je devrais dire à essayer d'utiliser Linux car les distribs de cette époque et les progammes associés ne ressemblaient à rien de ce que l'on connait aujourd'hui. Ce n'était pas si facile surtout que je n'ai aucune formation informatique. J'ai utilisé bien des distribs de Slackware à Ubuntu en passant par Red-hat Mandrake et Debian. Alors pourquoi suis-je encore sous arch que j'utilise depuis 2005 sans chercher ailleurs ?
C'est la plus à jour ? La plus facile à maintenir ? J'ai du mal à m'en séparer? Les autres ne me semblent pas fiables ? I a t'il un esprit ArchLinux ?
J'ose pas l'abandonner de peur d'être décu des autres distribs, c'est la vérité en fait: peur de la déception de ce que sont devenues les distribs Linux.
Et vous qu'en pensez vous ? Je m'adresse à tous évidemment mais surtout à ceux qui était là sur l'ancien forum et qui ont créé ce nouveau forum car certain sont encore là (warnaud,wain,chipster, etc...), ceux qui utilisent Arch depuis 5 ou 6 ans. Pourquoi êtes vous encore sous Arch ? Parce que c'est facile de dire pourquoi on vient à Arch mais pourquoi reste t'on sous Arch ?
ça peut intéresser les nouveaux venus tout ça