Bonjour,
J'utilise encore openoffice, et il n'y a, à ma connaissance pas de PKGBUILD dispo pour installer la version fr. J'ai modifié celui fourni dans le paquet "openoffice" afin d'installer la version fr chez moi.
Si personne ne voit d'erreur, et si cela vous parait utile, je peux éventuellement tenter de le soumettre et de le maintenir dans AUR.
http://pastebin.com/HpmJVd6M
[openoffice] création PKGBUILD pour install fr
[openoffice] création PKGBUILD pour install fr
Dernière modification par Musky le dim. 13 oct. 2013, 00:12, modifié 1 fois.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [openoffice] création PKGBUILD pour install fr
Salut,
Et à mon avis, si c'est possible, il faudrait mieux faire juste le pack de langues (qui utiliserait donc l'actuel openoffice d'Aur en dépendance).
Il faudra que tu le renommes alors (openoffice-fr ?).Musky a écrit :Si personne ne voit d'erreur, et si cela vous parait utile, je peux éventuellement tenter de le soumettre et de le maintenir dans AUR.
Et à mon avis, si c'est possible, il faudrait mieux faire juste le pack de langues (qui utiliserait donc l'actuel openoffice d'Aur en dépendance).
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

- Xorg
- Maître du Kyudo
Re: [openoffice] création PKGBUILD pour install fr
Désolé de remonter le topic.
Est-ce que tu as regardé dans le PKGBUILD de libreoffice-i18n (c'est un paquet splitté) ?
À moins d'être un choix que nous respectons, as-tu envisagé d'utiliser LibreOffice plutôt ? Ce n'est que la continuité "logique" d'OpenOffice. 
Est-ce que tu as regardé dans le PKGBUILD de libreoffice-i18n (c'est un paquet splitté) ?
Code : Tout sélectionner
package_libreoffice-fr() {
pkgdesc="French language pack for LibreOffice"
provides=('openoffice-fr' 'libreoffice-langpack')
replaces=(openoffice-fr)
conflicts=(openoffice-fr)
cd "${srcdir}"/LibreOffice_${_dirver}_Linux_x86_rpm_langpack_fr/RPMS
mkdir -p "${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice
cp -R opt/libreoffice*/* "${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice
chown root:root -R "${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice
}