Page 1 sur 1

[flash] Problème avec chromium

Publié : jeu. 13 mars 2014, 23:48
par MoRoSKiT
Bonjour à tous les Archés, je suis nouveaux dans la communauté, et je suis très fier d'être passer de Debian à Arch, bon bref voilà mon problème:

Après avoir installer flashplugin les vids youtube notamment ne sont pas correct : http://img15.hostingpics.net/pics/65815 ... 8scrot.png

Dans totem c'est pareil, j'ai bien regarder dans les dépots et il n'y a pas grand choses je sais pas d'où ça vient avec Debian cela ne me le faisait pas.

Re: Problème flash avec chromium

Publié : ven. 14 mars 2014, 00:06
par benjarobin
Bonjour,
Peux tu donner le log de Xorg, la carte graphique utilisée ainsi que le driver installé

Re: Problème flash avec chromium

Publié : ven. 14 mars 2014, 01:31
par MoRoSKiT
Voilà le log de xorg '/var/log/Xorg.0.log'
http://pastebin.com/QdVr0iZK

Carte graphique utiliser :
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 82852/855GM Integrated Graphics Device (rev 02)

avec lshw j'ai ça :
http://pastebin.com/ZX8mxeab
J'ai pas trouver la commande idéale, désoler :roll:
Merci pour vôtre réponse.

Re: [flash] Problème avec chromium

Publié : lun. 17 mars 2014, 23:32
par MoRoSKiT
Je précise qu'avec Google Maps ça ne passe pas non plus, merci.

Re: [flash] Problème avec chromium

Publié : mar. 18 mars 2014, 08:03
par nicoals
Je ne peux pas visionner de vidéos en streaming avec Chromium (à part les publicités) si je n'installe pas le paquet chromium-pepper-flash déposé sur AUR. (je précise que je n'ai pas testé ce paquet sur Archlinux, mais sur les Manjaro, distro dérivée d'Arch, que j'installe sur les ordinateurs de mon entourage.)

J'espère donc que ce paquet résoudra également ton problème.

Sinon, avec Archlinux/Parabola, s'il m'arrive de regarder des vidéos de youtube à l'occasion, je le fais avec VLC (Ctrl+N (ouvrir un flux réseau)) en copie-collant l'URL de la vidéo).

Re: [flash] Problème avec chromium

Publié : ven. 21 mars 2014, 13:12
par Okki
Je vois que tu utilises la méthode d'accélération 2D SNA. Désormais, avec les dernières évolutions du driver, tout est rentré dans l'ordre, mais pendant longtemps, j'avais droit à de nombreux bugs graphiques, si je ne revenais pas sur l'ancienne méthode UXA :

https://wiki.archlinux.org/index.php/In ... ion_method

Tu peux toujours tenter voir si ça change quelque chose de ton côté.