[tilemill] compilation et installation

Applications, problèmes de configuration réseau
gael
yeomen

[tilemill] compilation et installation

Message par gael »

bonjour,

j'ai compilé tilemill-git à partir de AUR
quand j'installe le paquet j'ai ces erreurs (visiblement conflit entre tilemill et nodejs)
extrait

Code : Tout sélectionner

/usr/lib/node_modules/npm/scripts/clean-old.sh est présent à la fois dans « nodejs » et « tilemill-git »
/usr/lib/node_modules/npm/scripts/doc-build.sh est présent à la fois dans « nodejs » et « tilemill-git »
/usr/lib/node_modules/npm/scripts/index-build.js est présent à la fois dans « nodejs » et « tilemill-git »
/usr/lib/node_modules/npm/scripts/install.sh est présent à la fois dans « nodejs » et « tilemill-git »
/usr/lib/node_modules/npm/scripts/release.sh est présent à la fois dans « nodejs » et « tilemill-git »
/usr/lib/node_modules/npm/scripts/relocate.sh est présent à la fois dans « nodejs » et « tilemill-git »
Des erreurs se sont produites, aucun paquet n’a été mis à jour.

merci
benjarobin
Maître du Kyudo

Re: [tilemill] compilation et installation

Message par benjarobin »

Et je répond : Et alors ? nodejs est un paquet offciel et tilemill-git de AUR.
Pour rappel AUR n'est pas officiel et non supporté. Si tu as un souci avec un paquet AUR tu dois poser la question sur la page du paquet : https://aur.archlinux.org/packages/tilemill-git/

De plus tu as la réponse à ton problème dans le dernier commentaire, celui de uniphil le 2014-04-24 à 18:09
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Répondre