[gst] Un peu d'aide pour comprendre ?
[gst] Un peu d'aide pour comprendre ?
Bonjour
Je refais un sujet, j'ignorais qu'il fallait faire une question par sujet.
Alors voilà,
J'ai vu qu'il fallait installer les paquets gst, j'ai un peu de mal à comprendre les quels installer et pourquoi, mais également à quoi ils servent, quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus ?
Merci d'avance
Je refais un sujet, j'ignorais qu'il fallait faire une question par sujet.
Alors voilà,
J'ai vu qu'il fallait installer les paquets gst, j'ai un peu de mal à comprendre les quels installer et pourquoi, mais également à quoi ils servent, quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus ?
Merci d'avance
Re: [gst] Un peu d'aide pour comprendre ?
Où as-tu vu cela ? Ça ne me dit rien…
dwm — BÉPO — vim — “more is less !”
-
- Maître du Kyudo
Salut,
de ton précédent sujet je lis que tu as vu quelque part qu'il fallait installer des paquets gst pour firefox.
As-tu installé firefox en suivant le wiki ? Y a-t-il quelque chose qui ne fonctionne pas correctement ?
de ton précédent sujet je lis que tu as vu quelque part qu'il fallait installer des paquets gst pour firefox.
As-tu installé firefox en suivant le wiki ? Y a-t-il quelque chose qui ne fonctionne pas correctement ?
La majorité des bugs se situe entre la chaise et le clavier...
Arrêtez de vous prendre la tête avec les partitions... passez au LVM
Arrêtez de vous prendre la tête avec les partitions... passez au LVM
Bonjour,
Tu vas sur Archlinux
et tu rentres dans la recherche des paquets, par exemple : gst-plugins-base
et tu vois ses dépendances ainsi que, pour répondre à ta question, les paquets pour lesquels il est requis :
Tu vas sur Archlinux
et tu rentres dans la recherche des paquets, par exemple : gst-plugins-base
et tu vois ses dépendances ainsi que, pour répondre à ta question, les paquets pour lesquels il est requis :
Code : Tout sélectionner
cheese
efl
gaupol
gloobus-preview
gnac
gnome-getting-started-docs
gnome-music
gnome-sound-recorder
gnome-subtitles
goobox
gst-editing-services
gst-python
gstreamer-vaapi
handbrake
mate-applet-streamer
pdfpc
phonon-qt4-gstreamer
phonon-qt5-gstreamer
pidgin
pragha
Show More…
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Les paquets gst sont optionnels, mais nécessaire pour les vidéos en html5
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Merci pour vos réponses,
Et donc je ne sais pas vraiment quoi installer, ni à quoi chaque paquet gst sert et je suis un peu paumé
Certains médias/vidéos ne fonctionnent pas en faitoktoberfest a écrit :Salut,
Et donc je ne sais pas vraiment quoi installer, ni à quoi chaque paquet gst sert et je suis un peu paumé
Quels sont les programmes qui ne fonctionnent pas ?ArchX a écrit :Certains médias/vidéos ne fonctionnent pas en fait
S'il s'agit de lecture dvd par exemple, il y a des librairies à installer : vois le Wiki
Pour les gst-plugins, ils contiennent des décodeurs libres et non-libres(ex: ...-ugly pour le h264). Tu ne risques rien à installer toute la collection.
Certaines vidéos dans Firefox, du coup je ne sais pas quelle est toute la collection, ni quel paquet sers à décoder quoi, à priori il n'y a pas de conflit mais j'ai du mal à trouver l'utilisation de chaque paquetwaitnsea a écrit :Quels sont les programmes qui ne fonctionnent pas ?ArchX a écrit :Certains médias/vidéos ne fonctionnent pas en fait
S'il s'agit de lecture dvd par exemple, il y a des librairies à installer : vois le Wiki
Pour les gst-plugins, ils contiennent des décodeurs libres et non-libres(ex: ...-ugly pour le h264). Tu ne risques rien à installer toute la collection.
Installer tous les gst-plugins ne te pénalise en rien, après tu te pencheras sur la question des vidéos en ligne sous Firefox, il y a pas mal de choses à voir...
Tu commenceras par aller sur la page ici et tu choisiras de cocher le choix d'HTML5.
Si tu as d'autres problèmes tu feras d'autres posts.
Tu commenceras par aller sur la page ici et tu choisiras de cocher le choix d'HTML5.
Si tu as d'autres problèmes tu feras d'autres posts.