[Firefox/Iceweasel] Logo (Résolu)

Applications, problèmes de configuration réseau
liziara21
Daikyu

[Firefox/Iceweasel] Logo (Résolu)

Message par liziara21 »

Bonjour,
Sur mon portable j’utilise Parabola (mon portable n’ayant besoin d’aucun drivers proprio pour fonctionner de manière optimale),
j’ai donc dû installer Iceweasel en lieux et place de Firefox, cependant je trouve le logo d’Iceweasel immonde (si je puis me permettre),
j’en ai donc trouvé un autre que je trouve bien plus beau et qui garde le code couleur bleu blanc d’Iceweasel,
j’aimerais cependant savoir, est-il possible de modifier le dit logo (que se soit sur Firefox ou Iceweasel (vu que c le même programme hormis quelque truc en plus/moins),
sans avoir à recompilé l’entièreté du programme ?
Quand je dis modifier le logo c partout dans le programme (page de démarrage surtout).

PS : Pour ceux qui ne le sauraient pas Parabola est Archlinux paquet propriétaire en moins.
PS 2 : Pour ceux qui veulent le logo que je voudrais mettre (désolé pour la taille s’il y avait eu une balise spoil je l’aurais mis dedans ^^) :
Image

PS 3 : J'ai trouver comment faire
Tours | Distribution : Arch Linux - Encrypted - Interface : Cinnamon - Graphics : Nvidia GTX 980 - HDD : 5.1 TB - Encrypted
Portable | Distribution : Arch Linux - Encrypted - Interface : Cinnamon - Graphics : AMD - HDD : 256 GB - Encrypted
Raspberry Pi 2 | Distribution : Arch Linux ARM - Interface : Aucune - HDD : 6 TB - Encrypted
FoolEcho
Maître du Kyudo

Re: [Firefox/Iceweasel] Logo (Résolu)

Message par FoolEcho »

liziara21 a écrit :PS 3 : J'ai trouver comment faire
https://wiki.archlinux.fr/Forum#R.C3.A9ciprocit.C3.A9 :sifflote2:
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
liziara21
Daikyu

Re: [Firefox/Iceweasel] Logo (Résolu)

Message par liziara21 »

FoolEcho a écrit :
liziara21 a écrit :PS 3 : J'ai trouver comment faire
https://wiki.archlinux.fr/Forum#R.C3.A9ciprocit.C3.A9 :sifflote2:
Ah oui en effet xD, autant pour moi ^^
il suffi d'aller dans le dossier d'iceweasel/firefox unzipé (grace a la commande unzip en administateur (après avoir bien entendu copier le omni.ja ailleur) le omni.ja, modifier les image d'iceweasel/firefox dans le contenu dézipé),
Rezipé le tous, remplacé le .zip en .ja, remetre le owner du omni.ja a root, et remplacé le omni.ja original,
Par sécurité gardé une copie du omni.ja original

Explication: dans le omni.ja il y a tous les contenu chrome:// ou ressource:// et sur la page about:home il fait appelle a chrome:// pour les images.
au passage durant mes recherche j'ai trouver un easter egg de firefox -> about:robots
Tours | Distribution : Arch Linux - Encrypted - Interface : Cinnamon - Graphics : Nvidia GTX 980 - HDD : 5.1 TB - Encrypted
Portable | Distribution : Arch Linux - Encrypted - Interface : Cinnamon - Graphics : AMD - HDD : 256 GB - Encrypted
Raspberry Pi 2 | Distribution : Arch Linux ARM - Interface : Aucune - HDD : 6 TB - Encrypted
Répondre