Bonjour, depuis la MAJ du pilote Nvidia en version 180.29-3 sur x86_64 je ne peux plus jouer à WoW. Avec la version précédente j'utilisais la librairie lib32-nvidia-utils qui correspondait à l'ancienne version du pilote Nvidia et tout fonctionnait bien.
Depuis j'obtiens un message d'erreur me disant, en gros, que la lib32 ne corresponds pas à la version du pilote. Je désinstalle et remets lib32-libgl et il me dis qu'il ne trouve pas de pilote d'affichage adéquat pour lancer le jeu.
J'ai regardé sur le forum mais pas trop de réponses correspondant à mon cas. Si vous pouviez me filer un coup de main, merci d'avance.
[Jeux] Jouer à WoW (résolu)
[Jeux] Jouer à WoW (résolu)
Dernière modification par Gast le lun. 23 mars 2009, 14:14, modifié 1 fois.
Re: [Jeux] Jouer à WoW
Exactement pareil pour moi ; une solution étant de tenter avec les versions beta de nvidia et lib32-nvidia-utils, qui en sont à la meme version.
Mais j'ai pas essayé ; à cause des dépendances, je sais pas comment leur expliquer que c'est pas grave je vais le remettre le pilote
Mais j'ai pas essayé ; à cause des dépendances, je sais pas comment leur expliquer que c'est pas grave je vais le remettre le pilote

-
- Daikyu
Bonjour,
pour pouvoir desinstallé des choses avec yaourt en ne touchant pas au dépendance tu as –nodeps
Totoro powa !!!
pour pouvoir desinstallé des choses avec yaourt en ne touchant pas au dépendance tu as –nodeps
Totoro powa !!!
Argh je le savais en plus :s
J'avais survolé le man, y'a un moment, mais j'ai zapé sur le coup x)
Merci beaucoup je teste dès que j'ai un peu de temps
( post rédigé par un membre élevé par et fan de Totoro. )
J'avais survolé le man, y'a un moment, mais j'ai zapé sur le coup x)
Merci beaucoup je teste dès que j'ai un peu de temps

( post rédigé par un membre élevé par et fan de Totoro. )