Petit topic pour savoir quel(s) jeu(x) (sous Arch, évidemment !) occupe(nt) vos moments de détente ou loisir.
Pour ma part, en ce moment, je procrastine à l'aide de Kobodo Deluxe, un shoot'em up plutôt addictif, dispo sur AUR.
Et vous ?
Ce genre de souci arrive en général sur des maps non officielles. Reteste sur une map officielle et l'affichage sera meilleur (ainsi que le gameplayFranky 4 Doigts a écrit :Bonsoir
Alors pour ma part c'est Ogame mais bon c'est par navigateurs.
Sinon j'ai brièvement essayer Toribash sur Arch mais ça a l'air un peu compliqué à savoir jouer au début, et j'ai pas trop envie de m'embêter.
J'ai vu que les vieux Unreal Tournament marchais sous linux j'adorais quand j'étais gosse mais malheureusement pas de cd pour y jouer.
Bref j'ai essayé Teeworlds là qui m'a brièvement fait penser à friendly strike que j'affectionnais beaucoup il y a quelques années(j'ai recherché et pas sous linux
)
mais j'ai un soucis j'ai essayer de toucher un peu aux option graphiques pour que ça soi plus joli mais ça change rien ça ressemble à ça
http://img190.imageshack.us/img190/9563 ... x500sc.png
Je me suis dis que ça venais ptete d'un truc que j'aurais pas réglé genre accélération matérielle ou je sais pas j'suis pas une bête dans le domaine des cartes graphiques et tout et tout.
Oh oui, j'y jouais (beaucoup) quand il n'était pas encore trop connu il y a environ 3 ans. Mais depuis j'ai changé de PC, et ma carte graphique Intel n'aime pas trop ce genre de jeu. Je manque aussi de temps...Murzan a écrit :EDIT : il y a Warsow aussi, quelqu'un a déjà testé ?
Effectivement après pas mal d'essais de serveur il y en a un qui était au poilddup1 a écrit :Ce genre de souci arrive en général sur des maps non officielles. Reteste sur une map officielle et l'affichage sera meilleur (ainsi que le gameplay)
Nethack?D'ailleurs, quelqu'un a essayé de faire tourner des jeux un EeePC 100x ? Genre, je vais avoir un 1005HA-H, et vu la faible résolution on doit bien pouvoir jouer à un ou deux trucs quand même, non ?
AddiKT1ve a écrit :Counter-Strike 1.6 (wine), Defcon et Teeworlds.
D'ailleurs, quelqu'un a essayé de faire tourner des jeux un EeePC 100x ? Genre, je vais avoir un 1005HA-H, et vu la faible résolution on doit bien pouvoir jouer à un ou deux trucs quand même, non ?
Ouai, mais quand ? et sur quel serveur ?SND a écrit :Aux Archers de LFS. Une partie en ligne ?
Attention, je faisais 1min26 au tour en XRT.
Y a quelques mois.
Sinon on peut stunter.